WWDC 2014 : les gagnants des trophées Apple Design Awards

Mickaël Bazoge |

La WWDC est l'occasion pour Apple de saluer l'excellence de certaines applications iOS et OS X au travers des trophées Apple Design Awards (ADA). Cette récompense, très prisée auprès des développeurs, souligne la qualité du design, d'innovation et technique de ces logiciels qui font le bonheur quotidien de leurs utilisateurs (et la fierté de leurs développeurs).

Cette année, les récipiendaires du trophée repartiront non seulement avec un terminal Apple (un Mac Pro, un iPhone…) ainsi, et c'est sans doute le plus important, qu'avec la reconnaissance du travail bien fait. Les heureux gagnants sont :

Dans la catégorie Étudiants :

Dans la catégorie iOS :

Dans la catégorie OS X :

La page spéciale listant les 12 applications gagnantes permet d'en savoir plus sur les logiciels en question ainsi qu'avec leurs développeurs.


avatar Silverscreen | 

Content que Threes! soit récompensé. Quand on voit le nombre de clones (4096 et consorts) qui ont foisonné à partir du concept créé par le développeur, c'est sympa de la part d'Apple de rendre à César ce qui lui appartient. J'espère qu'un peu de soutien par Apple permettra au jeu d'avoir la visibilité qu'il mérite.

CONNEXION UTILISATEUR