Evernote, Pocket, Wunderlist et LastPass dans un bundle "Premium"

Florian Innocente |

Les éditeurs d'Evernote, Pocket, Wunderlist et LastPass se sont réunis pour composer un bundle de leurs logiciels tous en versions Premium. On dispose pour ces applications d'un abonnement d'un an qui débloque toutes leurs fonctions avancées. Le tarif proposé pour le lot est de 60 $ au lieu de 185 $.

On ne présente plus Evernote ni Pocket, s'agissant de Wunderlist il s'agit d'un (bon) gestionnaire de tâche multiplateforme et web (un outil dont nous faisons grand usage chez MacG) et LastPass est un gestionnaire de mots de passe.

Wunderlist

Si l'on est déjà un utilisateur payant de l'une de ces formules Premium, cet abonnement viendra automatiquement le prolonger. Il faut juste veiller - si l'on a acheté l'abonnement sur l'App Store - à désactiver le renouvellement automatique de cette inscription. Un nombre limité de ces bundles est commercialisé mais impossible de savoir combien ni de suivre la progression des ventes depuis le site.


avatar RomanoPingu | 

Utilisateur d'Evernote et Pretium (et m'informant actuellement sur LastPass), je trouve l'idée super intéressante ! Permettre de découvrir ces abonnements premium à un prix accessible pour s'en faire sa propre idée.
Cependant je passe mon tour, n'ayant aucune utilité à l'heure actuelle pour ces fonctions supplémentaires.

avatar greggorynque | 

Ça c'est intéressant ces ces services sont individuellement bien trop chers !

Dommage qu'il n'y ai aucune garantie sur la durée de ces offres :(
Il va falloir que certaines start-up comprennent qu'on a besoin de visibilité pour switcher sur ce type de services, car si on est obligé de changer au bout d'un an, c'est énormément de temps perdu.

avatar Farnots | 

Entant qu'utilisateur de pocket et evernote j'en ai profité pour me renouveler pour un an. Et je vous le conseil fortement.

avatar MacGyver | 

je suis un gros utilisatuers de 3 de ces services en "gratuit" (Evernote, Wunderlist et Lastpass) mais j'avoue que je vois peu d'interet -a mon niveau- a passer sur uen offre payante.

Evernote est super et je suis loin de la capacité max.
Wunderlist est tres bien (un peu lent des fois sur PC au taff)
Lastpass excellent, a la limite il me manque juste une app IOS pour garder la sync sur mon iphone.

Alors je voudrais bien craquer devant l'opportunité mais je vois pas l'interet.
D'autant que j'utilise ces services autant pour moi que pour mon taff mais je peux pas forcer mes collegues a utiliser les memes outils, donc d'eventuelles possibilité de partage ne me serait pas super utiles finalement.

Alors pourquoi passer pro ?

avatar pat3 | 

J'utilise les trois premières, mais pour l'instant je n'ai jamais ressenti le manque de leurs fonctions premium, j'aurais même plutôt tendance à déjà sous-utiliser les fonctions de base.

avatar Erdeviren | 

Bravo au gestionnaire de mots de passe Canadien pour avoir concocté ce "pack productivity" génial. Maintenant, il faut rajouter New York Times et Dropbox à la liste et toujours pour le même prix: $59.99. Voici le lien qui pourra vous aider pour avoir plus d'infos: https://blog.lastpass.com/fr/2015/01/save-a-bundle-with-the-productivity-pack.html/

CONNEXION UTILISATEUR