Spark, le client mail des développeurs de Calendars 5

Florian Innocente |

Readdle, l'éditeur de Calendars 5, PDF Experts ou encore Documents travaille sur "Spark", un client mail pour iOS. Cette app est pour le moment en bêta privée. Quelques bêta-testeurs ont tweeté des avis positifs et on a pu croiser une maigre capture. Mais il n'y a pas beaucoup d'informations.

Denys Zhadanov, le responsable marketing de cet éditeur ukrainien, a cependant précisé que le logiciel serait gratuit. Il ne mentionne pas de version iPad, mais il évoque à un moment une compatibilité avec Exchange et un testeur cite l'intégration de 1Password.

Tags
avatar Bruno de Malaisie | 

Connaissant la qualité des applications de chez Readdle, ce devrait être une très bonne application mail pour iOS

avatar eax | 

Oh non, encore un nième client mail qui va sortir une version “cool” et ne sera plus maintenu au bout de plusieurs mois.

avatar Bruno de Malaisie | 

@eax :
J'utilise Outlook. Beaucoup mieux que Mail. Plus "pro"

avatar marc_os | 

Mail.app côté iOS mmarc je très bien me semble-t-il. C'est côté OS X (Maverick) qu'un bon remplaçant serait le bienvenu pour moi. Car chez moi, pour récupérer c ok. Mais impossible d''envoyer le moindre mail. Ça se connecte et ça se connecte. ... Obligé de passer par le webmail (comptes iCloud et basique en POP).

avatar marc_os | 

@marc_os :
Oups... Au début je voulais dire "marche très bien."

avatar docdav | 

Le problème est que tout c'est logiciel sont très bien, mais ne peuvent avoir la même intrication dans le système que mail.app sur iOS.
Donc une partie du plaisir est gâché.
Et soit ils sont rachetés et abandonnés, soient ils sombrent à cause de la 1ère raison ou par ce que Apple a mis a jour avec qq kill features des concurrents.

avatar bompi | 

C'est dans l'ensemble un des problèmes clefs des smartphone : on ne peut pas les moduler comme bon nous semble simplement. Installer un proxy anti-spam, utiliser le client mail de son choix par défaut etc.
Pour les constructeurs, c'est quand même bien sympa de pouvoir contraindre leurs utilisateurs bien davantage que sur un ordinateur. :-)

avatar YAZombie | 

En échange d'une sécurité accrue. C'est l'éternel problème de la double contrainte. Mais si tu veux plus de liberté, Android est clairement plus fait pour toi, en tout cas pour le moment…

CONNEXION UTILISATEUR