EA Mobile et PopCap ont mis à jour Plants vs. Zombies 2 [3.6.2 – US – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 63,0 Mo - PopCap], son jeu de stratégie et de tower-défense free-to-play qui a dépassé les 100 millions de téléchargements.
Cette fois-ci, les joueurs sont invités à partir dans la jungle où les ruines d’une cité perdue les attendent, mais aussi de nombreux contenus inédits. 16 niveaux supplémentaires sont ainsi disponibles, permettant de faire la rencontre d’une dizaine de zombies inédits qui vous causeront (avec l’humour caractéristique de la série) du souci, dont le zombie excavateur, le pilote disparu, ou encore le zombie Jane.
En plus des quatre plantes à rajouter à sa collection, on pourra aussi découvrir les cases dorées, qui ont la particularité de produire du soleil lorsque vous plantez par dessus, même s’il ne s’agit pas d’un tournesol.
Seule la première partie de la cité perdue est pour le moment disponible sur Plants vs. Zombies 2, la suite devrait arriver dans le courant de l’été.