Plants vs. Zombies Heroes : des plantes, des zombies, et des cartes

Mickaël Bazoge |

Popcap et Electronics Arts ont cédé à la mode du jeu de cartes pour leur hit Plants vs Zombies. Le célèbrissime jeu de défense, qui fait toujours perdre de précieuses heures de productivité aux amateurs, est donc de retour sur l’App Store avec Plants vs. Zombies™ Heroes [1.8.23 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 136 Mo – Electronic Arts]. Ce nouveau titre, qui surfe sur le succès d’Hearthstone et consorts, a une originalité : pour la première fois dans la saga sur iPhone, il est possible d’incarner… les zombies.

Comme dans un jeu de cartes classique, il faudra débloquer des personnages aux capacités toujours plus évoluées et se constituer le deck le plus performant pour terrasser ses adversaires. Pour l’occasion, en plus des plantes et des zombies que tout le monde connait, Popcap a imaginé une vingtaine de nouveaux héros.

Le jeu comprend des modes multi contre d’autres joueurs, amis ou inconnus. Ceux qui préfèrent jouer tout seul dans leur coin seront servis par une campagne solo comprenant 400 niveaux. Le titre est gratuit et jouable sans rien débourser, mais des achats intégrés permettront d’aller plus vite.

avatar IceWizard | 

@Mickael
"Ce nouveau titre, qui surfe sur le succès d’Hearthstone et consorts, a une originalité : pour la première fois dans la saga sur iPhone, il est possible d’incarner… les zombies."

Hein ? Mais si on pouvait incarner les zombies dans le premier opus de la série. Il y avait une série de mini-jeux intégrés où il fallait guider les mangeurs de cervelles à traverser un jardin infesté de plantes pour passer de l'autre coté. Cela s'appelait énigme quelque chose.

avatar Mickaël Bazoge | 
Ah oui, mais pas dans le jeu en lui-même. Je ne compte pas les mini-jeux (qui sont excellents par ailleurs).
avatar MacGruber | 

Le retour du 17" pour de la 4k !

avatar jb18v | 

je suis entièrement d'accord, mais mauvaise news :)

avatar JokeyezFX | 

Clash Royale version Plants vs. Zombies quoi

CONNEXION UTILISATEUR