Chrome désormais compatible Split View

Mickaël Bazoge |

Google se met petit à petit à la page d'iOS 9, avec une mise à jour très attendue par les utilisateurs de Chrome sur iPad. La version 46 du navigateur apporte en effet le support de Split View : on peut désormais avoir le butineur d'un côté de l'écran, une autre application de l'autre, et passer de l'un à l'autre sans heurts.

Chrome à gauche, Safari à droite — Cliquer pour agrandir

Rappelons que la fonction Split View est compatible avec l'iPad Air 2 et l'iPad mini 4 (ainsi qu'avec l'iPad Pro quand il sera disponible). Cette mise à jour de Chrome apporte aussi un meilleur support des langues se lisant de droite à gauche.


Tags
avatar Spry | 

Et moi qui attendait la première mise à jour d'une app Google pour savoir ce qu'ils allaient faire de 3D Touch... Ben ça ne sera pas encore pour tout de suite.

Ça devrait être l'une des améliorations principales de toutes les applications populaires de l'iPhone, quitte à mettre des options basiques. Mais non, on a l'impression qu'ils ont été pris de court et qu'il ne savent pas quoi en faire.

Par exemple, Facebook propose des trois options sur son logiciel principal, mais aucune pour Messenger ou pour leur gestionnaire de pages.

avatar remsdevoiron | 

Oui mais iOS et slipview ont été annoncé bien avant 3D Touch (cet été) donc ayant un iPad Air 2 je suis bien content de voir cette mise à jour arriver et pas une maj 3D Touch qui grillerais la prio a splitview ^^

avatar ecosmeri | 

C'est quoi chrome?

Je sort -

avatar Dark-mac | 

C'est le nouveau Internet Explorer.

avatar pat3 | 

@Dark-mac :
Excellent

CONNEXION UTILISATEUR