Replay crée un résumé de votre semaine en vidéo

Stéphane Moussie |

Replay, l'application de montage vidéo simplifié qui avait servi de démo pour l'iPad Air 2, vient de recevoir une grosse mise à jour [3.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – 100,0 Mo – Stupeflix]. La version 3.0 inaugure un nouvel écran d'accueil, qui met en avant vos vidéos personnelles, celles produites par les autres utilisateurs (le partage est optionnel) et celles créées automatiquement par l'application. Car c'est une nouveauté, Replay 3.0 propose chaque semaine jusqu'à trois souvenirs vidéos construits à partir des photos et vidéos que vous avez prises.

Les souvenirs produits automatiquement servent plus de brouillon que de produit fini. Il n'est pas rare qu'une photo mal cadrée ruine le diaporama ou que les effets ne soient pas appropriés. On a tout le loisir d'améliorer ces aspects après coup.

Replay 3.0 prend sinon en charge les Live Photos des iPhone 6s et sait tirer parti du grand écran et du processeur de l'iPad Pro. Cette mise à jour apporte aussi un nouveau style, « Action», pensé pour les vidéos à sensation tournées avec les GoPro.

Si vous cherchez une application qui permette de monter facilement des vidéos en ajoutant divers effets, Replay est à essayer. Téléchargeable gratuitement, elle contient un in-app (9,99 €) pour retirer le watermark et débloquer des effets supplémentaires.


Tags
avatar thefloydus | 

Tellement de nouveautés que l'appli crash sans arrêt alors que j'ai redémarré mon iPhone 6S+ ...
Du coup impossible d'accéder aux souvenirs.

avatar mdmdh | 

@thefloydus :
Marche parfaitement sur mon 6s+

avatar Mécréant | 

@thefloydus:

Avec un 6s+, le problème ne peut pas venir d'un manque de RAM comme sur mon iPad mini (incapable d'utiliser cette app depuis trop longtemps...): reste-t-il assez de place sur votre iPhone (faire de l'espace avait réglé des problèmes sur mon iPad l'année passée)

avatar Mécréant | 

@ Stéphane :
Je ne pense pas que ce soit nouveau : replay me propose des résumés depuis longtemps déjà (quand mon Mini arrivait encore à tirer quelque chose de cette app). Par contre, comme sur l'app "Photo" de Google, ça ne pouvait effectivement servir que de brouillon...

CONNEXION UTILISATEUR