Fortnite améliore ses graphismes sur iOS

Mickaël Bazoge |

Vous n'êtes pas le seul à avoir succombé à la folie Fortnite, qui fait la fortune de son éditeur, Epic Games. Ce dernier ne laisse pas retomber la pression, bien au contraire, en livrant aujourd'hui une version 3.5 de son jeu de survie.

Les joueurs y trouveront un nouvel objet, à savoir un fort de poche qui permet de se mettre à couvert tout de suite, sans s'embêter à trouver des matériaux de construction. Epic a aussi rééquilibré la jouabilité en mettant à jour l'indicateur sonore : ce dernier ne signale plus les armes avec silencieux, les bruits de pas des joueurs accroupis, ainsi que les équipiers qui récupèrent des matériaux.

La mise à jour améliore également les graphismes, ce qui est toujours bon à prendre (même si à l'origine, le jeu iOS est déjà bien mignon). L'éditeur annonce par ailleurs un nouveau mode qui opposera deux équipes de 50 combattants dans un match à mort en temps limité. Ce mode arrivera bientôt. Rappelons pour finir que Fortnite est désormais jouable sans invitation.

Accédez aux commentaires de l'article