Ghostbusters World débarque sur votre smartphone

Nicolas Furno |

Ghostbusters World [1.9.0 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 1,75 Go – Four Thirty Three] est disponible sur l’App Store et aussi dans le Google Play d’Android. Ce jeu était attendu depuis plusieurs mois et pour faire simple, c’est Pokémon GO, mais à la sauce SOS Fantômes. Vous devez explorer vos environnements et chasser des fantômes en utilisant la réalité augmentée et en profitant des armes et costumes de la saga, et naturellement de sa fameuse bande-originale.

Ce n’est pas très original et on retrouve des pans entiers d’interface quasiment identiques entre les deux jeux. Le principe général est le même d’ailleurs, puisque comme dans les films, vous devez collecter les fantômes. Bref, ce n’est pas très original, mais si vous en avez assez des créatures de Nintendo, peut-être que les fantômes vous convaincront ?

Ghostbusters World est gratuit au téléchargement, mais les achats in-app ne manquent pas. iOS 8 est nécessaire au minimum, le jeu est traduit en français.

avatar pim | 

Nouvelle version de l’app MacG ce matin, avec plein de nouvelles icônes !!! ?

avatar macbook60 | 

@pim

Tu as choisi laquelle ?

avatar Ielvin | 

@pim

Ah ?
On parle de celle de l’app.. seulement deux.
Y’en a plus ? :D

avatar alexis83 | 

Si je ne m’abusé Pokémon appartient à gamefreak dont Nintendo est actionnaire.

avatar John McClane | 

Très moyen ce jeu Ghostbusters.
La réalité augmentée est gérée avec les pieds, c’est n’importe quoi.
Je l’ai supprimé au bout de 5 minutes.

avatar IceWizard | 

@Nicolas
"Bref, ce n’est pas très original, mais si vous en avez assez des créatures de Nintendo, peut-être que les fantômes vous convaincront ?"

Testé et pas approuvé.. supprimé après avoir testé la capture d'un bouffe-tout.

CONNEXION UTILISATEUR