Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple repousse plusieurs échéances pour les développeurs

Mickaël Bazoge

jeudi 26 mars 2020 à 23:46 • 12

App Store

Les dates limites de plusieurs nouvelles exigences d’Apple envers les développeurs ont été repoussées du 30 avril au 30 juin. Ce délai supplémentaire leur permettra d’implémenter ces conditions, dont l’usage obligatoire du SDK d’iOS 13 pour les apps iPhone et iPad (et de watchOS 6 pour les applications Apple Watch) ; la prise en charge de toutes les tailles d’écran d’iPhone pour les apps iPhone, et de toutes les tailles d’écran d’iPad pour les apps iPad.

Parmi les autres exigences repoussées au 30 juin : l’intégration de la fonction Connexion avec Apple dans les apps qui répondent à l’article 4.8 des guidelines de l’App Store. Les applications à destination des enfants devront respecter les articles 1.3 et 5.1.4 à compter de la nouvelle date. Ce sera aussi le cas pour les apps utilisant du HTML5 (lire : Des changements pour les apps HTML5 et celles pour les enfants).

Enfin, le constructeur a mis à jour son application Apple Developer : on pourra lire les vidéos en accéléré jusqu’à x2, interagir avec le transcript et partager les articles pour les afficher sous forme de page web (exemple). Décidément, tout arrive chez Apple.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner