Box : nouvelle app iOS 7 et 50 Go de stockage offert

Stéphane Moussie |

Le service de stockage en ligne Box a mis à jour son application [3.0.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Box, Inc.] pour iOS 7. L'interface a été allégée, une fonction d'aperçu est dorénavant disponible et la recherche va fouiller dans le contenu des documents.

À cette occasion, le service offre 50 Go de stockage gratuit (sans limite de durée) aux utilisateurs qui téléchargent l'application dans les 30 jours. La formule gratuite de Box permet par ailleurs de disposer de 10 Go de stockage. Son intérêt est toutefois restreint par la limite de taille des fichiers qui est de seulement 250 Mo. Une option à 8 € par mois permet d'avoir 100 Go de stockage et repousse la limite de taille des fichiers à 5 Go. D'autres forfaits sont proposés pour les entreprises.


avatar selenien | 
Ah ben comme au début du service alors ;)
avatar JGL | 
A voir la politique de confidentialité de Box... Peut être meilleurs que Dropbox...
avatar tigre2010 | 
L'inconvénient de box, c'est sont intégration. Vraiment pas très pratique.
avatar -oldmac- | 
@usb09 : Box fonctionne comme dropbox. Un dossier et hop ça synchronise avec un poil de plus de lenteur. Je ne vois pas ou est la différence ?
avatar vspatrick | 
50 Go même si on a déjà eu les 50 Go au lancement y a qques années ?..
avatar Mister_sam32 | 
@plugaro : +1 la confiance ca se gagne! Et au jeu du gratuit il n'y a que google, avec son modele douteux, pour continuer a assurer ces services gratuits. Et si demain ios ne passaient rien que leurs emails en payant, c serait la panique chez bcp de monde!
avatar Mister_sam32 | 
Merci MacG pour le plan!
avatar L'autre | 
j'ai deja 50Go gratuit avec eux. ca serais bien qu'ils me donnent les 50Go supplementaires (je viens d'installer l ápp sur mon iphone pour la premiere fois). a voir
avatar Mousse72 | 
@plugaro "Jusqu'à il y a 2 mois, Box proposait gratuitement la fonction WebDav, pour tous les plans. Du jour au lendemain et sans prévenir, ils ont viré la fonction et la propose désormais à $45 par mois". Je crois que tu te trompes ! Je dispose d'un compte 50 Go gratuit que j’utilise (entre autres) pour dupliquer au format iWork ou au format Microsoft et PDF les documents d'iWork sur iPad (en complément de la sauvegarde automatique d'iCloud)... Ce qui se passe, c'est que l'adresse webdav de Box a changé... Il faut remplacer l'ancienne par https:\\dav.box.com Aucun soucis de fonctionnement pour moi. Au passage, tant, qu'à faire converger les applis iWork web et logicielles, il serait bien qu'iWork Web sache aussi exporter en webdav. En choix inverse, j'espère qu'Apple ne coupera pas ce mode d'export de iWork sur iPad...

CONNEXION UTILISATEUR