iOS 6 : le bogue du contrôle parental corrigé

Christophe Laporte |

La semaine dernière, nous évoquions un dysfonctionnement dans le fonctionnement du "contrôle parental" (ou Restrictions) dans les préférences iOS.

iOS 6 offre une fonctionnalité permettant à l’utilisateur de verrouiller les différents comptes utilisés avec un terminal iOS. Même si Apple ne le mentionne pas, cette fonction est également censée verrouiller les comptes liés à ses différents store.

Or, s’il est impossible de se déconnecter et de changer de compte depuis les préférences système, il était tout à fait possible de le faire dans les apps des différentes boutiques.

Un lecteur de 9to5Mac a remarqué qu'Apple a enfin corrigé ce bogue ce matin. Point besoin de faire de mise à jour, cela a été corrigé sur les services web.

Il était temps, ce bogue avait été remonté à Apple dès la sortie d'iOS 6. Mieux vaut tard que jamais…

avatar gamac | 
Skim (open source, mon annotateur de PDF avant qu'Aperçu ne s'améliore beaucoup sur cet aspect) lit les formulaires, et Aperçu fait tout le reste, et ainsi on n'a pas la myriade de fichiers obscurs installés partout par Adobe avec Reader.
avatar oliv-et-pomme | 
Sinon le bogue du verrouillage (certes compliqué à mettre en œuvre) n'est toujours pas corrigé...
avatar ThoTokio | 
@julien76 : 'Avec internet SMS tel et jeux je fais dans les 6heures d utilisation Max.' Les jeux sont parfois hyper gourmands en ressources et donc en batterie ! Après tout dépend quels jeux et la fréquence de tes usages : 30' ou 5h par jour de jeux !
avatar AnthoNelzin | 
Super ! A la place je ne peux plus voire mes anciens achat et tout a propos de mon compte(passe encore) mais surtout, on ne peux plus ajouter de carte itunes ?!?!?!?!?! Pas tres logique là, mais tant pis, je ferrai avec :/

CONNEXION UTILISATEUR