King abandonne "Candy" aux États-Unis

Nicolas Furno |

King, l’éditeur du célèbre Candy Crush, abandonne son dépôt de marque sur le mot "Candy" aux États-Unis. Kotaku a mis la main sur les documents officiels qui prouvent que ce dépôt qui avait beaucoup fait parler de lui (lire : Candy Crush : l'éditeur King s'approprie le mot « candy ») a été abandonné. Tous les éditeurs qui ont déjà sorti des jeux avec ce mot peuvent respirer, même si l’affaire n’est pas terminée pour autant.

En effet, ce retrait aux États-Unis ne signifie pas que King abandonne tout à fait son ambition de faire de "Candy" une marque déposée. De fait, l’éditeur a officiellement retiré sa demande aux États-Unis, mais pas en Europe où il envisage d’autres actions juridiques pour protéger ce qu’il considère comme sa marque. Difficile, pour l’heure, de savoir si cette démarche parallèle finira par aboutir.

avatar PO_ | 
Il faut également préciser qu'ils ont abandonné AUSSI parce qu'ils ont mis la main sur la marque « Candy Crusher » qui date de 2004 et que cela leur donne toute légitimité et antériorité sur la marque.
avatar Roberto Alagnagna | 
A marseile on a avait les soirées candi bar bien avant que ce jeu ridicule ne sorte.
avatar solea | 
Les avocats de Jean-François Michael sont sur leurs gardes ^^

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