Kiosque : de nouvelles rubriques pour la presse

Florian Innocente |

Apple prépare un classement pour les journaux vendus dans son kiosque sur iOS. Cette section se remplit régulièrement de nouveaux titres et si cette dynamique se poursuit et s'accélère il va devenir difficile d'y trouver ses petits.

Le développeur d'une application destinée à rejoindre le kiosque s'est aperçu de l'apparition d'une nouvelle sous-rubrique pour ranger son titre dans une catégorie particulière. Il y en 28 de proposées, couvrant une large variété de thématiques.

En France, depuis la fin du boycott des éditeurs de presse à la fin janvier relative à la défection de Google, le kiosque iOS a commencé à se remplir de contenus. Le groupe Lagardère en a été le plus gros pourvoyeur à ce jour, avec 21 titres ajoutés depuis la fin avril.

Sur le même sujet :
- Presse : Google débranche son "pass média"
- Kiosque : Apple autorise la vente de journaux à 0,99 €

Accédez aux commentaires de l'article