L'App Store, ça me troue le c...

Christophe Laporte |

On savait Apple prude (lire : iSutra donne des idées sur l'iPhone), là voilà qui fait dans le politiquement correct. Apple a rejeté deux fois South Part, une application spécialement conçue pour les fans de Stan, Cartman et Kenny. Les censeurs de l'App Store ont estimé que le contenu de l'application était potentiellement choquant.

Le logiciel qui avait été dévoilé l'automne dernier proposait des fonds d'écran, permettait de regarder des épisodes de la série ou encore d'avoir des news fraiches.

Suite au deuxième rejet d'Apple, les responsables ont décidé d'abandonner. Il ne faut pas perdre espoir pour autant, la firme de Cupertino a laissé entendre qu'elle allait faire évoluer à l'avenir ses règles décidément très floues concernant l'App Store.

avatar tef45 | 
Ils sont vraiment bête chez Apple, ils proposent la série en téléchargement payant, et ne valide pas les applications basé sur cette série. C'est complètement c*n Oo
avatar hellonearth | 
Il serait en effet temps qu'ils établissent des règles plus claires, et un peu plus respectueuses du premier amendement à leur constitution, parce que là, non seulement ça fait franchement cul serré, mais surtout arbitraire, fait du prince, etc.
avatar Tiberius | 
D'un autre côté, ils font ce qu'ils veulent ! Ca a toujours été comme ça sur les consoles de jeux. Et il faut dire que ça n'a pas eu que des avantages pour Nintendo à l'époque de la SNES, surtout quand le vent a tourné.
avatar rick75 | 
me demande si finalement... ils ne sont pas un peu victime de leur succès et que du coup... le "point de contrôle" s'en trouve un peu surcharger... du coup... on se simplifie la vie... politique, sex ou grossier... >trap!
avatar hellonearth | 
Évidemment ils font ce qu'ils veulent! Et c'est bien le problème, ce n'est pas une raison pour qu'il n'y ait pas de limite à leur liberté de choix. Le problème c'est que moi, en tant qu'utilisateur d'un appareil que j'ai payé et qui m'appartient, j'aimerais bien aussi pouvoir faire ce que je veux… Or, là, on arrive à un déséquilibre entre leux et moi qui tourne trop fortement en ma défaveur, ça devient léonin. Apple n'a pas à se poser en défenseur des valeurs morales pour moi, merci. Granted, si ça ne me plaît pas je n'ai qu'à acheter autre chose. Ben, si Apple continue comme ça, ça me trouera le c… mais c'est pas impossible que pour le prochain j'aille voir ailleurs.
avatar DickyPoo | 
Il y a un truc qui me paraît un peu bizarre : c'est de se moquer ou de reprocher ce côté politiquement correct d'Apple, tout en écrivant, dans le titre de l'article comme dans les commentaires, « c… » au lieu de « cul ». ;-)
avatar hellonearth | 
Tout à fait d'accord avec toi BeePotato, et pour ma part je l'ai écrit ainsi dans mon second post par référence ironique au titre de l'article. Dans mon premier, j'avais bien écrit "cul serré" en toutes lettres…

CONNEXION UTILISATEUR