Microsoft lance Bing sur l'iPhone

Florian Innocente |

Bing le moteur de recherche de Microsoft a désormais son application pour iPhone (gratuit). Elle permet de lancer des requêtes générales ou plus spéciquement sur l'actualité, les images ou des cartes géographiques.

photobing1

Un moteur de reconnaissance vocale est également inclus, toutefois il a systématiquement planté lors de nos essais. Des plantages rencontrés d'ailleurs à différents endroits du logiciel. Il paraît y avoir des problèmes de stabilité.

photo2bingphoto3bing

Enfin, la recherche d'itinéraire n'a pas toujours été d'une grande précision, à deux reprises, que ce soit sur Paris ou Lyon, on se voyait emmené à quelques quartiers du numéro de rue de destination. Dommage, car l'application, visuellement, est plutôt bien faite.

photo4bing-1photobing5

Tags
avatar pacou | 
Bon point pour Microsoft cette appli. A revoir au niveau de la reconnaissance vocale qui effectivement plante a chaque fois. Mais sinon c'est joli, rapide et regroupe pas mal de services au sein de la même appli. Google n'en propose pas autant niveau App. ce qui ne m'empechera pas de toujours faire mes recherches dans Safari via google ;)
avatar pacou | 
Ah et s'il vous plait évitez les troll du genre: "Bouh 'Crosoft' Y sont tellement mauvais avec Windows Mobile qu'ils se reportent sur l'iPhone...' Pas la peine de le dire on le sait déjà ;)
avatar Giru | 
J'espère quand même que Apple a fait trainer au maximum la validation de l'application ! mdr

CONNEXION UTILISATEUR