Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

MyMusic Quiz s'améliore - 10 licences à gagner

Nicolas Furno

lundi 20 juillet 2009 à 08:45 • 23

App Store

MyMusic Quiz [1.1 – Français – 0,79 € (prix introductif) – OS 3] est un quiz musical comme il en existe déjà plein sur l'App Store, mais il est sans doute le plus intéressant graphiquement parlant. C'est aussi un jeu très riche et qui s'enrichit encore avec cette mise à jour qui apporte deux modes de jeux.

 

Outre un mode à deux joueurs sur le même écran, un nouveau mode propose des parties avec un nombre de tours limité et un temps de jeu plus rapide. Les éditeurs promettent également un mode multijoueur exploitant le peer-to-peer introduit avec iPhone OS 3, un autre mode de jeu solo, et la possibilité de ne pas prendre en compte certains morceaux.

 

À l'occasion de cette mise à jour et pour fêter la nouvelle version d'iGeneration, les deux développeurs de MyMusic Quiz ont accepté d'offrir aux lecteurs d'iGeneration 10 licences de leur jeu ! Pour remporter un code de téléchargement, le principe est simple : il suffit d'être parmi les dix premiers à rédiger un commentaire en réponse à cet article. Quelques règles :

  • - Un seul commentaire par personne, évidemment...
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - /!\ Un compte iTunes Store américain est obligatoire ! /!\ Si vous n'en disposez pas, vous pouvez consulter le tutoriel d'iGeneration pour en créer un.
  • - Si le jeu ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si possible, on aimerait autant des commentaires intéressants...

C'est la première fois qu'iGeneration offre des licences d'applications, donc excusez-nous par avance pour les éventuels problèmes. Si l'expérience s'avère positive, nous souhaiterions ensuite la renouveler avec d'autres applications.

Avis aux développeurs, si vous souhaitez promouvoir de manière originale votre travail et vous faire connaître auprès des lecteurs d'iGeneration, contactez-nous pour leur offrir quelques licences.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Découvrez l’iPhone à 120 €, avec deux ans de garantie !

23:44

• 0


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

10:54

• 17


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

09:00

• 17


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 34


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 6


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 21


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 15


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 51


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 61


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 5


Publicités trompeuses : un marché de 16 milliards de dollars pour Facebook ?

07/11/2025 à 08:03

• 41