Radars routiers : Avertinoo 2.0 remplace iCopilot

Florian Innocente |

Changement de nom et de version pour iCopilot, l'utilitaire de signalement des radars. Il devient Avertinoo (9,99€) et passe en 2.0. Le logiciel sait maintenant afficher la vitesse du véhicule ainsi que la limitation de vitesse en vigueur, et ce, afin de permettre à l'iPhone de prévenir le conducteur lorsqu'il va trop vite. L'interface a été revue et elle peut se présenter à l'horizontale, lorsqu'on n’a pas d'autre moyen de fixer l'iPhone à la verticale dans son véhicule. Enfin un espace Facebook a été ouvert, en plus du forum, pour les utilisateurs du logiciel.

iTunesavertinoo
Tags
avatar Elbozo | 
La version 2 indique également le nombre d'Eclaireurs (appelé Suricate) ainsi que le temps qui nous sépare du passage du dernier suricate.
avatar tramber85 | 
et ceux qui ont acheté la première version doivent repasser à la caisse ?
avatar IRONMAN | 
Je me méfie toujours des limitations indiquées...Bcp trop de chances de se tromper! Et là si y'a un radars et que t'es pas attentif, ça pardonne pas... Sinon, en parlant de transformation, EyeKiwi est maintenant devenu EyeRadars... Je voulais tester une application mais 9,99euros un peu cher! Quand j'ai vu qu'EyeRadars existe en version Lite, j'ai pas hésité. Et je ne suis pas déçu pour l'instant.
avatar LaVague | 
Attention!! Les suricates affichés sont FACTICES!!! C'est du faux plus PEUT-ETRE quelques vrai... et encore... pas forcément sur la même route!
avatar power | 
J'aime le signal wifi affiché sur l'iphone...en voiture. Nous n'y sommes pas encore ...
avatar tonton | 
Pfff c'est n'importe quoi les suricates ça prend mêmes ceux qui sont sur les routes parallèle leur concurent et plus fiable et prend uniquement sur vos routes. attention a vos points ne vous fier pas a ça.

CONNEXION UTILISATEUR