Twitter prend en largeur

Anthony Nelzin-Santos |

Le client officiel Twitter affiche désormais les tweets sur toute la largeur de l’écran d’un iPhone — même sur 140 caractères, la différence avec l’ancienne présentation est flagrante [5.7 (+) - 22,4 Mo - Gratuit]. Le « composeur » de tweets a lui aussi été revu pour afficher un aperçu de la ou des photos que l’on ajoute à un tweet et permettre de rapidement les supprimer.


Tags
avatar arnal | 
Toujours pas de fonction de lecture différée je suppose ? Rien que pour ça, TweetBot a encore une longue vie en perspective. Mais au moins, ça avance dans le bon sens cette histoire.
avatar jfmeunier | 
Seule critique: la boîte de texte est supérieure au nombre de caractères permis, une alerte (sonore) serait utile si la norme n'est pas respectée.
avatar ecegler | 
Ça sert à quoi Twitter ? :)
avatar BeePotato | 
Facebook comme Twitter sont de bons outils. Si on les utilise n'importe comment, si on ajoute n'importe qui, forcément, ils n'ont aucun intérêt. Car oui, même Twitter peut être... comment dire... euuuh... https://twitter.com/TweetsDeGogols A la limite, si on s'entoure de cons et qu'on se force à les voir tout le temps, on peut aussi dire que la vie est nulle.

CONNEXION UTILISATEUR