Apple débauche encore des cadres chez Sony Pictures Television

Florian Innocente |

Apple a débauché quatre cadres supplémentaires, dont trois à nouveau chez Sony Pictures Television, pour développer son équipe de production de contenus originaux.

Kim Rozenfeld

Kim Rozenfeld, qui supervisait les programmes courts d'une demi-heure à une heure chez Sony Pictures, avait plié bagages courant août sans annoncer l'identité de son nouvel employeur. Il occupe désormais un poste de responsable créatif chez Apple et travaille à Culver City qui héberge un grand et historique complexe de bureaux studios et de plateaux de tournage (lire Apple aimerait s'offrir Reese Witherspoon et Jennifer Aniston). Rozenfeld s'occuperait du développement de séries documentaires comme Apple a déjà commencé à en produire sur la musique.

Il est accompagné par Max Aronson et Ali Woodruff qui s'occupaient également de superviser la création et la réalisation de séries et programmes pour la télévision.

Enfin, Rita Cooper Lee va gérer la communication au niveau mondial de tout ce qui sortira de cette activité en plein essor chez Apple. Elle vient d'une chaine câblée, WGN, et a travaillé précédemment chez Disney Channels et Warner Bros.

En juin, Apple avait recruté deux hauts responsables de Sony Pictures Télévision qui reforment ainsi une petite partie de leur équipe.


Pour aller plus loin :
Accédez aux commentaires de l'article