Apple TV : si vous êtes sous tvOS 12, demandez la bêta de myCanal
Quelques utilisateurs d’Apple TV se plaignent depuis peu de l’inactivité de l’application myCanal. Contrairement à ce qu’on peut lire ici ou là, Canal+ n’a bien évidemment pas réservé tout à coup myCanal aux Apple TV louées directement par ses soins.
Les utilisateurs affectés sont en fait ceux qui ont installé la bêta de tvOS 12, avec laquelle l’application myCanal est incompatible. Pas la peine de revenir à tvOS 11 néanmoins, téléchargez l’application TestFlight d’Apple puis contactez Canal+ pour obtenir une bêta de myCanal fonctionnant avec la bêta de tvOS 12 (envoyez votre adresse email App Store à supportmobile@canal-plus.com avec pour objet « Bêta tvOS 12 Apple TV 4K »).
Ce désagrément, qui peut être résolu avec l’aide de Canal+, rappelle que les bêtas des systèmes peuvent cacher des incompatibilités et d’autres soucis. Il ne faut donc pas se précipiter dessus — d’autant que tvOS 12 ne change pas la face du monde — ou tout du moins se renseigner avant de sauter le pas. tvOS 12 est disponible en bêta publique depuis la semaine dernière.
Et si on fait déja parti des beta test avant iOS 12 il faut aussi envoyer un mail ou il s'agit de la même build ?
@ifranz67
C’est la même.
@Androshit
Parfait merci je peux donc passer en tv os 12 ^^
@ifranz67
Pas très stable, le Multifenêtre plante allègrement ?
ah mince ! bon j'attends alors un peu
Les bêta sur l’Apple TV sont à proscrire ?
Même sous tvOS11 l'app à beaucoup de mal à fonctionner.( pas de problème avec NetFlix et Prime Vidéo)
Outre l'en-tête Bêta tvOS 12 Apple TV, merci de mettre une petite phrase indiquant le mail qui vous sert d'Apple iD
Ça peut éviter certaines confusions ?
Hey MacG ! Un ptit test du Dolby Atmos possible ?
Personnellement le direct ne charge plus sur tvOS 11 depuis 1 semaine, et je ne pense pas avoir la beta TestFlight « pour » tvOS 12 mais j’ai bien les anciennes.
Ne fonctionne pas non plus en version de production, pour plusieurs personnes j’ai pu lire sur Twitter.
@Tomn
Tu est sous tvOS 11 ou 12 ??
@Tomn
Même problème pour moi
Tip top merci pour le tuyau sa fonctionne de nouveau chez moi bêta 12.
Iostv 12 est incompatible avec mon HomePod également... ?
Bonjour,
suite à la dernière mise à jour tv OS 12 bêta 4 (16J5322d), l'application fonctionne de nouveau. Plus besoin de faire une demande au support Canal+.
Bonne journée.