Apple TV : les séries de NBC à 99 cents ?

Nicolas Furno |

NBC pourrait rejoindre la liste des quelques chaînes de télévision qui proposent chaque épisode de leurs séries à 99 centimes de dollars sur l'Apple TV. C'est en tout cas ce qu'indiquerait une capture d'écran dénichée par 9to5 Mac. NBC avait initialement refusé l'offre d'Apple (lire : Apple TV : nouveau refus pour la location à bas prix), ainsi que Warner Bros (lire : Warner Bros ne veut pas de la location à l'épisode). Il ne restait plus que ABC, Fox, Disney Channel ou BBC America.

http://static.igen.fr/img/2010/11//skitched-20101201-093542.jpg

Apple a peut-être réussi à convaincre NBC. Pour l'heure, il ne s'agit que d'une capture d'écran qui pourrait très bien dater d'avant le refus de la chaîne de télévision…


avatar PWOFITASYON | 
A quand la France? :)
avatar tigre2010 | 
Sans être du flash, leur site est mortel. ;-)
avatar tigre2010 | 
Oups trompé de topic !
avatar infamousdid | 
S'ils le font je me servirai de mon compte américain pour regarder régulièrement et légalement les séries américaines (dont The Office) que je regarde par ... d'autres moyens chaque semaine. Le screenshot a l'air récent, ne serait-ce que par l'icône Thanksgiving food, qui ne peut dater que de cette année (iPad oblige), et donc courant novembre. Après cette info ne servira que si rien n'a été modifié.
avatar dan.the.automator | 
@ psychollama87 : Tu ne pourra pas avec ton ip français si tu ne passe pas par un proxy!

CONNEXION UTILISATEUR