Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Google revend l'activité TV de Motorola Mobility

Anthony Nelzin-Santos

jeudi 30 août 2012 à 08:15 • 7

Apple TV

Google ne profitera pas de l'expertise de Motorola Mobility dans la conception de boîtiers pour les câblo-opérateurs pour améliorer Google TV. Selon Bloomberg, la firme de Mountain View louerait les services de la banque Barclays pour trouver un acquéreur à la division set-top-box de Motorola Mobility.

Google espérerait en tirer deux milliards de dollars, sur les 12,2 que lui ont coûté le fabricant. Motorola Mobility est en pleine restructuration, 4 000 de ses employés devant être licenciés et une trentaine de ses installations étant en train d'être fermées. Ne resteront chez Google que l'ingénierie téléphonique et… les brevets.

illustration ulule

Plus que 0 heures pour commander notre livre

Précommandez-le dès maintenant et profitez-en pour découvrir nos nouveaux goodies, ou prolonger votre abonnement au Club iGen à tarif réduit.

Découvrez nos offres