Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L’Apple Watch chez Colette attire du monde [MàJ : pas tous les modèles]

Nicolas Furno

Friday 24 April 2015 à 07:59 • 57

Apple Watch

Comme prévu, il y a du monde devant chez Colette, la petite boutique parisienne qui devrait avoir quelques Apple Watch aujourd'hui. Sauf changement de dernière minute, ce sera le seul magasin physique où l’on peut acheter la montre à Paris, et même en France… Du coup, il y avait quelques dizaines de personnes devant l’échoppe, avec l’espoir de repartir avec l’Apple Watch !

Vers 6h30 @ChiNoir
Une heure plus tard @clmlvx

Rappelons que Colette comptait sur 1000 Apple Watch, mais les annulations de certaines commandes montrent peut-être que la boutique en a finalement obtenu moins que prévu. Si vous êtes sur place, n’hésitez pas à nous tenir au courant !

[MàJ 24/04/2015 08h50] : d'après un lecteur présent sur place, il y a environ 200 personnes sur place. Et la file d'attente est si longue pour ce quartier habituellement tranquille qu'elle est désormais fermée par les vigiles de Colette. On peut encore venir faire la queue, mais plus loin. On imagine qu'il y aura quelques déçus ce matin…

[MàJ 24/04/2015 08h59] : petite précision donnée à l'instant par les vendeurs, il n'y aura pas d'Apple Watch Edition et seule l'Apple Watch Sport gris sidéral 42 mm pour la collection d'entrée de gamme.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner