Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L'Apple Watch peut-elle donner du travail au père Noël ?

Christophe Laporte

Thursday 22 October 2015 à 19:33 • 29

Apple Watch

L’Apple Watch sera-t-elle la surprise des fêtes de fin d’année ? Best Buy a réalisé un sondage auprès d’un échantillon de plus de 2000 personnes afin de connaitre les produits high-tech qu’ils espèrent offrir ou recevoir au pied du sapin de Noël.

Dans ce top 15, l’Apple Watch se classe douzième. C’est moins bien que le dernier aspirateur Dyson (10e) mais c’est mieux que l’enceinte Sonos Play:1 (13e). L’avenir nous dira si la montre connectée d’Apple parvient à tirer son épingle du jeu.

Heureusement pour Apple, elle ne compte pas forcément sur les ventes de sa montre connectée pour occuper le père Noël. Deux de ses produits sont particulièrement bien représentés dans ce top. En effet, l’iPad se classe premier tandis que le MacBook se hisse à la troisième place. Alors, il ne s’agit que d’une étude de (bonnes) intentions, mais cela va dans le sens de la note de Ming-Chi Kuo qui estime que le plus dur est passé concernant l’iPad.

Dans le top 10, on trouve également la Microsoft Surface (6e), un tracker de Fitbit (8e) et la Samsung Galaxy Tab S2 (9e).

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner