Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

IKEA retarde la prise en charge de HomeKit pour ses stores

Nicolas Furno

jeudi 16 janvier 2020 à 07:52 • 23

Domotique

Vous ne serez sans doute pas trop surpris d’apprendre qu’IKEA est en retard sur la prise en charge de HomeKit pour l’un de ses produits. Les stores déroulants connectés du géant de l’ameublement avaient été promis initialement pour février 2019, ils ne sont finalement sortis qu’en septembre. Ils n’étaient alors pas compatibles HomeKit, mais IKEA a promis une mise à jour pour le début de l’année 2020.

On y est et même si quelques utilisateurs ont obtenu une mise à jour du pont avec l’ajout des stores à HomeKit, la majorité attend encore. C’est normal, la branche britannique de l’entreprise a indiqué à un utilisateur sur Twitter que la compatibilité HomeKit a été retardée. En cause, un bug décelé dans la mise à jour apparue au début du mois et qui devra être corrigé avant d’officialiser son déploiement et en même temps l’ajout des stores à l’app Maison.

D’après les témoignages de ceux qui avaient réussi à installer la mise à jour, cette nouvelle version peut en effet bloquer totalement la compatibilité HomeKit des produits de la gamme TRÅDFRI. Bref, ce n’est pas la première fois qu’IKEA a du retard au démarrage, il faudra prendre son mal en patience…

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

watchOS 26 : le nouveau design de l’app Exercice crispe les sportifs

19/11/2025 à 22:00

• 35


Une attaque particulièrement bien ficelée cible des utilisateurs Apple

19/11/2025 à 22:00

• 37


BOE se fait claquer la porte au nez par Apple pour la fourniture d’écrans d’iPhone

19/11/2025 à 21:30

• 3


La Commission européenne recule sur le RGPD et l’AI Act : moins de bannières de cookies, plus de données pour les modèles

19/11/2025 à 21:25

• 47


Royaume-Uni : le procès contre iCloud pourrait être gagné par Apple par manque de moyens du plaignant

19/11/2025 à 21:00

• 5


Test du Osmo Mobile 8 : le stabilisateur de DJI s'ouvre à DockKit, pour un suivi dans toutes les apps

19/11/2025 à 20:30

• 3


Elon Musk se dit prêt à intégrer Grok à Siri

19/11/2025 à 17:45

• 50


Promo : les AirPods 4 avec réduction de bruit à 155 €

19/11/2025 à 16:28

• 9


iPhone 17 : la puce Apple N1 propulse les performances Wi-Fi

19/11/2025 à 16:04

• 16


Black Friday : jusqu’à - 27 % sur des aspirateurs robots Eufy (Anker) compatibles Apple Maison

19/11/2025 à 15:03

• 0


Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕

19/11/2025 à 14:44

• 208


WhatsApp : les numéros de téléphone n’étaient pas correctement protégés, mais la grosse fuite a été évitée

19/11/2025 à 12:09

• 10


Twelve South lance le Curve Mini, un support portable pour iPad

19/11/2025 à 11:52

• 8


Période d’essai, fonctionnalités : Orange donne des détails sur sa future option de SMS par satellite

19/11/2025 à 10:57

• 7


Aqara commercialise une nouvelle tête thermostatique, connectée en Zigbee ou Thread

19/11/2025 à 09:30

• 26


iWork attend toujours son bain de Liquid Glass

19/11/2025 à 08:31

• 24