iOS 13.3, aussi pour le HomePod

Mickaël Bazoge |

Au milieu du bazar du Mac Pro et d'iOS 13.3, vous prendrez bien une mise à jour du logiciel du HomePod ! L'enceinte connectée a elle aussi droit à sa nouvelle version du firmware, qui se contente toutefois d'un petit correctif : iOS 13.3 corrige un problème susceptible d'empêcher la reprise de la musique sur une paire stéréo à la suite d'un appel téléphonique. Un bug très précis donc, mais qui devait être bien pénible pour ceux qui étaient touchés.

Tags
avatar whocancatchme | 

il a 2 trucs en plus pour les anglais ! L’amélioration de la reconnaissance vocale pour les différents users et aussi la possibilité pour les utilisateurs spécifiques de désactiver les requêtes personnelles ! J’ai pris un screen au cas où

avatar Mickaël Bazoge | 

@whocancatchme

Ah oui j’ai cru voir ça. On est un peu la cinquième roue du carrosse les gens qui causons français…

avatar iBaby | 

Y’avait plein de coupures depuis iOS 13 sur les radios genre France Culture, etc. J’espère que c’est corrigé.

avatar bazino | 

Normal, ils sont toujours en grève ces bons à rien !

avatar Aba7 | 

Est ce que vous savez si le problème du HomePod a été réglé car j’aimerais sauté le pas pour qu’il soit briqué à nouveau , je suis encore sur iOS 12.3 thanks

avatar iBaby | 

@Aba7

C’est réglé depuis plusieurs màj il me semble. Sinon pour bien le briquer utiliser un chiffon doux.

avatar empereur_kuzco | 

@iBaby

C’est du propre, cette réponse. Tu es brillant !
😂

avatar ohmydog | 

En même temps, c’est tellement limité ce truc... ils ne peuvent que faire des maj.
Le plus chiant, c’est le « vous avez modifié vos réglages icloud. Veuillez aller dans l’app maison » ... quand bien evidemment tu ne ouches a rien

avatar Jibe67 | 

Je suis peut-être à contre-courant, mais je suis pleinement satisfait de ce homepod, qualité de son, compréhension des phrases, parfaite intégration dans l'écosystème. J'en ai quatre répartis dans la maison. De tous les systèmes que j'ai pu essayer c'est le seul qui m'a parfaitement convaincu.

Par contre ce qui ne me convainc pas, c'est Apple music. Certains d'entre vous se servent au quotidien de leurs homepod en avec leurs abo spotify?

avatar iBaby | 

@Jibe67

Oui, Apple Music, et de temps en temps Spotify, Qobuz, Tidal. C’est des enceintes musicales avant tout. À l’occasion avec Apple TV pour un film, ça rend bien.

avatar Smoky | 

Moi ce qui m’énerve avec ma paire de HomePods couplés à mon Apple TV 4K c’est le son qui continue sur les HomePods quand je mets directement l’Apple TV en veille après avoir regardé un film...

Du coup je suis obligé de rallumer celle-ci puis de couper l’application (myCANAL ou Infuse) avant de mettre en veille :(

Quelqu’un sait si c’est normal ou sinon comment régler ce problème ?

avatar CrackAMouet | 

@Smoky

J’ai le problème avec Molotov et sans HomePod.
Lorsque je rallume l’Apple tv le flux audio de Molotov reprend, j’ai donc deux flux qui se superposent si je vais sur une autre chaîne.
Obligé de tuer l’application et la relancer. Ce n’est pas systématique mais tout de même assez souvent.

avatar Smoky | 

Personne n’a ce problème ?

avatar jeanlouisc | 

Ben chez moi mon HomePod ne veux rien savoir et reste bloqué sur 13.2.1.. à partir de l’iPhone et de l’iPad même topo ... l’appli maison mouline et rien de plus !!!
J’ai demandé à Siri « pourquoi tu ne met pas à jour..? » réponse laconiquement : « il faut savoir se contenter de ce qu’on a ! » ... sacré Siri 😂😂

avatar jaymcfly | 

J’espère qu’ils sortiront une maj pour le HomePod qui ne reste jamais en source audio.

avatar djrams10 | 

complètement d'accord. C'est aberrant!!! j'ai une enceinte bluetooth qui se connecte elle, automatiquement à chaque fois que je rallume l'apple tv. Non mais Apple réveillez-vous, je suis un utilisateur historique de la marque, mais le nombres de bugs que je recense depuis iOS 11 c'est hallucinant. Si ils ne sont pas capable de faire les choses correctement, arrêter, et concentrez vous sur vos produits au lieu de rentrer dans la course aux nouveau produits. Que ça soit les AirPods, l'iPhone, l'apple Watch, le HomePod, l'apple tv, il n'y a que le mac que je trouve plutôt stable, mise a part le clavier. Je suis de plus en plus déçu de la marque, a mon grand regret.
la grande force d'Apple était que les appareils avait une certaine cohérence entre eux, et c'est de moins en moins le cas, quand on voit ce HomePod qui s'associe très mal avec l'apple tv alors qu'une simple enceinte bluetooth le fait mieux.
Je vois aussi pleins de petits bugs graphique, par exemple des lettres qui se chevauche.
C'est dommage!!!

avatar djrams10 | 

Du coup je voulais racheter un HomePod pour mettre avec l'apple tv de la chambre, du coup je garde mon enceinte bluetooth.

CONNEXION UTILISATEUR