Il n'est pas impossible que vous ayez quelques soucis de connexions depuis la sortie d'iOS 17. Certains utilisateurs se plaignent de lenteurs dans les chargements de pages web, mais aussi de coupures fréquentes en Wi-Fi. La situation devrait s'améliorer rapidement : Apple a confirmé à iClarified que la première bêta d'iOS 17.2 corrigeait différents problèmes de connexion.
On trouve plusieurs témoignages à ce sujet sur Reddit, les personnes touchées expliquant devoir couper et réactiver leur Wi-Fi régulièrement. Le correctif a été annoncé par l'intermédiaire d'une réponse à un rapport de bug. Si Apple confirme avoir résolu des soucis de connexion, elle ne précise pas lesquels : il n'est pas exclu qu'il en reste, qui seront sans doute corrigés au fil de l'eau.
La première bêta d'iOS 17.2 a été mise en ligne il y a une semaine, et on peut s'attendre à ce qu'elle soit déployée au grand public courant décembre. Celle-ci apporte notamment l'app Journal, plusieurs petites nouveautés ainsi qu'un système de clefs permettant de vérifier l'identité d'un contact d'iMessage.