Nouvelle pub comparative entre la Surface RT et l'iPad

Florian Innocente |

Microsoft diffuse une nouvelle pub comparative entre l'iPad et sa Surface RT. Cette même tablette responsable de l'annonce hier d'une provision de 900 millions de dollars, constituée pour palier les invendus (lire Google et Microsoft présentent des résultats en hausse, mais inférieurs aux attentes).

Le principe de la pub ne varie pas, il s'agit de faire avec la Surface des choses dont l'iPad est incapable. Soit parce qu'il n'est pas conçu ainsi, soit parce qu'il faut ajouter des accessoires. Toujours aussi avec la voix de Siri, l'iPad réalise qu'il n'a pas de pied intégré, pas de port USB et que la Surface peut recevoir un clavier (vendu séparément, comme tous ceux qui existent depuis longtemps pour iPad, mais ça, Microsoft l'écrit en petit…).

Cette pub se conclut sur le nouveau prix de la Surface RT 32 Go (mais c'est sans le clavier montré dans la pub), qui a été amputé de 150€ au début de la semaine.

Sur le même sujet :
- Une nouvelle pub comparative entre Windows 8 et iOS
- Microsoft lance une pub comparative iPad/Windows

Accédez aux commentaires de l'article