Apple Pay fait une apparition dans les pubs MasterCard

Florian Innocente |

MasterCard est le premier à diffuser des publicités avec Apple Pay. Chose que la Pomme n'a pas encore fait d'ailleurs. Cependant, le propos est moins d'expliquer ce qu'est Apple Pay que de mettre en valeur des cadeaux qu'offre MasterCard à ses clients fans de baseball. Un iPhone 6 et un terminal de paiement NFC n'apparaissent qu'une fraction de seconde à l'image. Pour qui n'a pas suivi l'actualité d'Apple, il n'est pas dit que cela soit très éclairant.

En utilisant Apple Pay pour faire ses achats on multiplie simplement ses chances de gagner des billets pour un match ou de participer à des rencontres avec des joueurs. Mais il en allait de même en utilisant sa bonne vieille carte, cette campagne n'est pas nouvelle chez MasterCard ni limitée au sport.

Toujours dans l'actualité Apple Pay, Amazon va participer à cette initiative, explique GeekWire. La banque Chase, partenaire d'Apple, propose toutes sortes de cartes de fidélités aux armes de différentes enseignes (Ritz, Disney, British Airways, Hyatt, etc) et donc des cartes VISA/Amazon. Un paiement avec cette carte sur le site d'Amazon permet d'être remboursé de quelques pourcents ou d'avoir de petites réductions ailleurs (épiceries, stations services…). Amazon entre donc lui aussi, à travers cette banque et VISA, dans la danse d'Apple Pay.

Pour aller plus loin :

avatar freestef | 

J'adore Apple, suis fan de la première heure depuis 1984, mais putain ce que c'est une entreprise capitaliste de merde !
Apple Pay avec Mc Donalds, Starbucks, qui dit mieux comme entreprises pourries ?
Désolé pour ce coup de gueule, mais quand je vois des pubs aussi nazes, peut pas me contenir :-)

avatar matthew3321 | 

@Darth Philou :
J'aurais pas dis mieux :)

avatar Yohmi | 

@freestef :
Un indice : c'est une entreprise américaine.

avatar chris69photos | 

Un exemple d'entreprise commerciale non capitaliste ?!.... j'arrive pas à trouver....

avatar Lestat1886 | 

C'est une blague dis moi :)

Tu pensais que Apple était une ONG ou une religion peut être??

Oooooh les méchantes boites capitalistes!! Vive les entreprises communistes!! :D

avatar General13 | 

@freestef: Tu as raison, c'est scandaleux, vivement un Apple communiste qui confisquerait et redistriburait gratuitement les iPhones prient aux classes riches et mettant tout les opposants utilisant Android dans des goulags :-/. Ca y est tu te sens mieux? :-p

avatar Goundy | 

Merci les gars. Grâce a vos comm j'me tape des barres :)

avatar Thegoldfinger | 

(Sur un l'air de l'international)

C'est l'iPhone, point, final.
Le meilleur smartphone, est de loin.
Avec, ses produits formidable.
Apple refera la technologie de demain !

^___^

CONNEXION UTILISATEUR