Des prix pour la campagne Photographié avec l'iPhone 6

Mickaël Bazoge |

La campagne « Photographié avec l’iPhone 6 » a fait le plein de prix prestigieux cette année durant l’International Festival of Creativity de Cannes, qui célèbre les campagnes de pub originales et innovantes. Ces photos, qui font partie de la campagne plus globale d’Apple World Gallery (on y trouve aussi de courtes vidéos) sont le fruit de la collaboration entre le constructeur de Cupertino et son agence de pub habituelle, TBWAMedia Arts Lab. Elles sont récipiendaires de cinq Lions d’or, les trophées les plus courus de la manifestation.

La campagne « Photographié avec l’iPhone 6 » à la gare Saint-Lazare.

Le président du jury, Juan Carlos Ortiz, loue l’idée de piocher des visuels parmi les utilisateurs d’iPhone, ce qui tranche avec les images habituellement très travaillées des campagnes de pub classiques. « Ce n’est pas seulement une super idée, cela change tout », explique-t-il à Fast Company. « Cela représente une nouvelle manière de faire les choses et de changer les comportements [dans l’industrie] ».

À Dubaï.

La campagne World Gallery a débuté en mars et fait actuellement florès sur les panneaux d’affichage du monde entier.

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