Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Des prix pour la campagne Photographié avec l'iPhone 6

Mickaël Bazoge

mercredi 24 juin 2015 à 09:11 • 9

iPhone

La campagne « Photographié avec l’iPhone 6 » a fait le plein de prix prestigieux cette année durant l’International Festival of Creativity de Cannes, qui célèbre les campagnes de pub originales et innovantes. Ces photos, qui font partie de la campagne plus globale d’Apple World Gallery (on y trouve aussi de courtes vidéos) sont le fruit de la collaboration entre le constructeur de Cupertino et son agence de pub habituelle, TBWAMedia Arts Lab. Elles sont récipiendaires de cinq Lions d’or, les trophées les plus courus de la manifestation.

La campagne « Photographié avec l’iPhone 6 » à la gare Saint-Lazare.

Le président du jury, Juan Carlos Ortiz, loue l’idée de piocher des visuels parmi les utilisateurs d’iPhone, ce qui tranche avec les images habituellement très travaillées des campagnes de pub classiques. « Ce n’est pas seulement une super idée, cela change tout », explique-t-il à Fast Company. « Cela représente une nouvelle manière de faire les choses et de changer les comportements [dans l’industrie] ».

À Dubaï.

La campagne World Gallery a débuté en mars et fait actuellement florès sur les panneaux d’affichage du monde entier.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Deux serrures connectées à leur plus bas prix : la Nuki Smart Lock Go à 99 € et l'Aqara U200 à 159 €

22/11/2025 à 11:24

• 24


Coup d’œil sur le X40 Turbo de Kuxiu: une station de charge Qi2.2 compacte

22/11/2025 à 10:00

• 27


Le guide 2025 des accessoires Localiser : les meilleurs traqueurs pour tout retrouver

22/11/2025 à 06:00

• 13


Grosses réductions sur les aspirateurs robots de Dreame, avec la compatibilité Matter en vue

21/11/2025 à 23:58

• 19


Black Friday : les très bons produits de Sonos sont en promo, dont le casque Ace à un prix jamais vu

21/11/2025 à 22:00

• 25


Black Friday Mac : CyberGhost en méga promo (−83 % + 4 mois offerts), plus pour longtemps 📍

21/11/2025 à 19:21

• 0


iFixit se penche sur la prise USB-C imprimée en 3D de l'iPhone Air

21/11/2025 à 19:17

• 23


Des claviers pour iPad en promotion, moins onéreux que ceux d'Apple

21/11/2025 à 17:30

• 3


Qualité du réseau mobile : Orange domine à nouveau en 2025

21/11/2025 à 16:12

• 23


Apple fait totalement disparaître Traqués (The Hunt), une série française, de son service Apple TV

21/11/2025 à 10:30

• 99


Black Friday : le chargeur MagSafe Apple 25 W à 34 €, son prix le plus bas

21/11/2025 à 09:47

• 12


Île-de-France : Navigo Annuel et Imagine R sur smartphone au printemps, avant enfin l’arrivée de la carte bancaire ?

21/11/2025 à 09:00

• 61


AirDrop : Apple va-t-il fermer la porte à Android ?

21/11/2025 à 06:58

• 89


Les Pixel 10 de Google partagent des données avec les iPhone via AirDrop 🆕

20/11/2025 à 22:27

• 41


F1 : Apple en pourparlers pour acquérir les droits de diffusion mondiaux ?

20/11/2025 à 21:45

• 37


Après l’iPhone Pocket, Apple sort un accessoire d’accessibilité pour l’iPhone en partenariat avec une designer industrielle

20/11/2025 à 20:30

• 19