Pensez-vous acheter l'iPhone 7 ?

Christophe Laporte |

La situation de l’iPhone 7 est assez paradoxale, à plus d’un titre. Tout d’abord, parce que pour la première fois, après un cycle de deux ans, il ne marquera pas une véritable rupture par rapport à ses prédécesseurs en termes de design (lire : Le cycle de refonte des iPhone passerait de 2 à 3 ans) . Non seulement il n’évoluerait pas beaucoup sur le plan de la forme, mais certains changements font d’ores et déjà couler beaucoup d’encre. L’abandon a priori programmé de la prise Jack semble en choquer plus d’un (lire : iPhone 7 : en finir une fois pour toutes avec la prise jack) . Après, même pour les plus sceptiques, il faut voir ce qu’Apple prépare en remplacement avant d’avoir un avis définitif sur la question.

Tous ces points-là ne poussent pas forcément à l’enthousiasme. Pourtant, les premières études concernant les successeurs de la gamme 6s sont assez positives. La sortie de ce modèle pourrait déclencher un cycle de renouvellement assez important.

Quoi qu’il en soit, il est beaucoup trop tôt pour avoir une idée précise là-dessus. Mais en ce qui vous concerne, qu'avez-vous déjà prévu concernant l’iPhone 7 ? Pensez-vous l’acheter ? Pour voter, c’est par ici !

Accédez aux commentaires de l'article