Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Bouquet de moules pour l'iPhone 12

Mickaël Bazoge

Sunday 14 June 2020 à 20:25 • 84

iPhone

Septembre, octobre, ou plus tard encore ? À l'heure actuelle, nul ne peut dire quand Apple sortira la gamme d'iPhone 12 de son grand chapeau. Cela n'empêche pas les accessoiristes de se préparer pour l'événement, et ils auront du boulot cette année avec pas moins de quatre modèles à protéger ! Nous devrions avoir droit à un iPhone de 5,4 pouces (avec deux optiques), de deux 6,1 pouces (un avec deux optiques, l'autre avec trois optiques et un LiDAR) et un de 6,7 pouces (trois optiques, un LiDAR).

Sur Twitter, @JinStore, qui se présente comme un APR néo-zélandais, fait circuler plusieurs images de moules qui confirment — prenons l'affirmation avec des pincettes — le changement de design annoncé depuis un moment : Apple s'est inspiré des formes angulaires de l'iPhone 4 et de l'iPad Pro. Comme sur les maquettes partagées récemment par Macotakara, on devine que le berceau du slot SIM bascule sur la tranche de gauche, sous les boutons de volume (lire : Rumeur : premières maquettes pour les iPhone 12).

Les moules présentent également une encoche de bonne taille, et on remarque l'absence notoire d'un emplacement pour le capteur LiDAR au dos. Elle peut s'expliquer par le fait que les fabricants d'étuis n'ont que faire de cette information : leurs coques ne viendront pas cacher le bloc d'appareils photo. @JinStore livre aussi des fichiers CAD des iPhone et/ou des moules.

Source : MacRumors

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner