Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L'iPhone 16 Pro pourrait revenir à un noir bien noir

Nicolas Furno

jeudi 01 août 2024 à 08:27 • 11

iPhone

Après les iPhone 16, Sonny Dickson a publié sur X une photo d’une partie de la gamme supposée d’iPhone 16 Pro. Il ne s’agit pas de vrais smartphones, mais de maquettes censées représenter les futurs produits d’Apple avec le maximum de fidélité. En particulier, les coloris sont censés reproduire ceux des futurs modèles qui devraient être présentés et commercialisés dans le courant du mois de septembre.

Image @sonnydickson@x.

Si l’on en croit cette image, l’iPhone 16 Pro noir devrait être vraiment noir cette année. Sur l’iPhone 15 Pro, le « Titane noir » était assez grisé et c’est même presque la variante bleue qui semblait la plus sombre sur les photos. Il n’y aurait plus de doute cette année, avec un noir profond qui rappelle plutôt ce qu’Apple proposait ces dernières années du côté des iPhone standards.

Aux côtés de cet iPhone noir, on retrouve le titane naturel assez argenté et le titane blanc. Il manque un coloris, sachant que les rumeurs évoquent du rose pour cette année, à la place du bleu. Est-ce qu’Apple ira vers du rose franc ou de l’or rose comme le laissait entendre une information publiée au printemps sur Weibo ? Réponse dans à peine plus d’un mois.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Black Friday Mac : CyberGhost en méga promo (−83 % + 4 mois offerts), plus pour longtemps 📍

19:21

• 0


iFixit se penche sur la prise USB-C imprimée en 3D de l'iPhone Air

19:17

• 9


Grosses réductions sur les aspirateurs robots de Dreame, avec la compatibilité Matter en vue

18:58

• 2


Black Friday : les très bons produits de Sonos sont en promo, dont le casque Ace à un prix jamais vu

18:00

• 12


Des claviers pour iPad en promotion, moins onéreux que ceux d'Apple

17:30

• 1


Qualité du réseau mobile : Orange domine à nouveau en 2025

16:12

• 13


Apple fait totalement disparaître Traqués (The Hunt), une série française, de son service Apple TV

10:30

• 80


Black Friday : le chargeur MagSafe Apple 25 W à 34 €, son prix le plus bas

09:47

• 12


Île-de-France : Navigo Annuel et Imagine R sur smartphone au printemps, avant enfin l’arrivée de la carte bancaire ?

09:00

• 59


AirDrop : Apple va-t-il fermer la porte à Android ?

06:58

• 85


Le guide 2025 des accessoires Localiser : les meilleurs traqueurs pour tout retrouver

06:00

• 11


Les Pixel 10 de Google partagent des données avec les iPhone via AirDrop 🆕

20/11/2025 à 22:27

• 40


F1 : Apple en pourparlers pour acquérir les droits de diffusion mondiaux ?

20/11/2025 à 21:45

• 37


Après l’iPhone Pocket, Apple sort un accessoire d’accessibilité pour l’iPhone en partenariat avec une designer industrielle

20/11/2025 à 20:30

• 18


Choisir son écran professionnel : ce qui compte vraiment 📍

20/11/2025 à 19:19

• 0


Black Friday : de nombreuses manettes compatibles iPhone, iPad et Mac en promotion, dès 40 € pour un pad Xbox

20/11/2025 à 17:00

• 1