Antennagate : Consumer Reports recommande l'iPhone 4S

Nicolas Furno |

Consumer Reports, équivalent américain de 60 millions de consommateurs, a analysé sous toutes ses coutures le nouveau téléphone d'Apple. Alors que l'iPhone 4 avait été recalé l'an dernier pour son désormais célèbre problème d'antennes surnommé "Antennagate" (lire : iPhone 4 : nouvelle étude inquiétante concernant les problèmes de réception), l'iPhone 4S a passé avec succès les tests de l'association. Il n'y aura pas d'antennagate cette année, les antennes de l'iPhone 4S fonctionnent sans faille.

L'iPhone 4 8 Go qui est toujours au catalogue reste quant à lui touché par le phénomène. Apple n'ayant modifié les antennes que sur l'iPhone 4S, ces analyses sont assez logiques…

Fort de ces conclusions, Consumer Reports recommande le nouveau téléphone d'Apple. Ce n'est pas pour autant que l'iPhone 4S prend la tête du classement : le Galaxy SII de Samsung ou le Droid Bionic de Motorola sont meilleurs selon ce classement. Ces deux téléphones Android ont pour eux un plus grand écran et le support de la 4G, deux avantages qui leur offrent une légère avance selon les conclusions de Consumer Reports.

[Via : AppleInsider]

Accédez aux commentaires de l'article