Apple corrigera un bug avec l'écran verrouillé d'iOS 7

Florian Innocente |

Apple a promis de régler un bug touchant l'écran verrouillé des iPhone sur iOS 7, protégés par un code. Dans une vidéo, un utilisateur réalise une petite manipulation par une double pression sur le bouton Home et obtient l'accès à la galerie photos, ainsi que les comptes Internet utilisés pour les partager. Un porte-parole d'Apple a reconnu l'existence de ce problème auprès d'AllThingsD et un correctif sera intégré dans une prochaine mise à jour.

Sur le même sujet :
- Un défaut de conception d'iOS 7 permet de désactiver Localiser mon iPhone


Tags
avatar Deol | 
Et puis c'est moi où ça touche tout le monde ? Mais les mails sont configurés en Push, tout est bien réglé mais je suis obligé d'ouvrir l'app mail pour les faire venir (manuellement).. Avec ios6 tout se faisait même app mail fermée ...
avatar juju_nantes | 
Et le bug qui empêche le copier-coller ? (Depuis Safari vers Twitter). Et c'est quoi cette correction automatique qui met un espace à l'intérieur des parenthèses ? ( En français, il n'y a pas d'espace hein).
avatar juju_nantes | 
Et le bug qui empêche de twitter un article depuis Safari ? Et qui empêche de choisir le compte twitter ? Et la localisation du tweet. ?
avatar an3k | 
J'espère qu'ils travaillent aussi sur la fluidité sur les 'anciens' eDevices parce que sur mon iPad 3, ce n'est vraiment pas ça du tout. Sans compter que je trouve étonnant de ne pas bénéficier de tous les effets de transparence sur un appareil qui n'est pas si ancien (je l'avais déjà mauvaise à la sortie de l'iPad 4 six mois plus tard).
avatar an3k | 
Merci de ta réponse. Je n'utilise pas du tout iTunes et je ne veux surtout pas l'utiliser.
avatar eipem | 
@Rictusi : Sur l'iPad 2 ça roule en tout cas. Ma soeur a le 3, je lui demanderai.
avatar edgydog | 
@Rictusi : Perso iPad retina , j'ai fais la MAJ en ÔTA, j'ai du réinstallé mon iPad car super lent entre 4 et 10 sec pour taper mon mot de passe. Après réinstallation cela fonctionne nickel
avatar an3k | 
Je peux réinstaller sans iTunes ?
avatar an3k | 
Je trouve que c'est d'une laideur et lourdeur infinie. D'autre part, je me moque de la musique et des livres car j'utilise d'autres solutions que celles d'Apple (Spotify et Kobo).
avatar an3k | 
Oui, je vais voir. A priori, j'ai retrouvé plus de fluidité en supprimant des applis de la mémoire. Si cela ne s'arrange pas plus, je vais installer iTunes et passer par cette solution.
avatar an3k | 
Catastrophique non mais vraiment pas top. Les lags sont nombreux et certaines animations sont 'heurtées' (je suis exigeant en la matière)
avatar an3k | 
J'ai fait quelques tests et j'ai l'impression que c'est le nouveau multi-tâches qui pénalise beaucoup les choses. En double cliquant sur le bouton, j'ai vu apparaître une tonne de cartes correspondant à des applications que je n'ai pas lancées. En supprimant un gros paquet d'applis (mouvement de la carte vers le haut), j'ai retrouvé une meilleure fluidité (ce n'est pas encore comme avant mais il y a du mieux). En résumé, il me semble que des applis sont en mémoire sans y avoir été directement invitées et que ces applis restent plus longtemps en mémoire qu'auparavant.
avatar kasimodem | 
@Rictusi : C'est très bien sur un iPad 2, alors un 3 .....
avatar kingpuco | 
@Rictusi : iPad 2 sous iOS 7, je ne vois pas de lag sauf quand j'écris un long messages, quelques touches réagissent après que j'ai tapé quand ça commence à être long.
avatar eipem | 
@tifilou68 : Si tu as beaucoup d'app', elles se mettent à jour automatiquement. C'est peut-être ça... Parce que moi j'ai vraiment pas à me plaindre de l'autonomie. Essaye de trouver la source de cette dépense énergétique.
avatar arsinoe | 
Contentez-vous de lire Business Week. Voyez comme ils sont cools, sourires ultrabrite à se décrocher la mâchoire, voyez comme ils se tapent sur la cuisse, à se regarder nombril, à se toucher la nouille sur "l'effet de flouté" et mangez-en tous. Amen.
avatar PachaColbert | 
J'ai mis à jour en IOS 7 le 4 de mon épouse et mon iPhone 5. En fait je les ai restaurés à partir d'iTunes. Sur le 4, je trouve la fluidité normale et la batterie tient le coup. Sur mon 5, je le trouve très réactif et l'autonomie est d'après moi, aussi bonne que sous IOS 6. Je n'ai pas rencontré les bugs dont on a fait mention pour le 5 sous IOS 7. Je conseille quand même de restaurer sous iTunes pour installer IOS 7. Quand le système est vraiment nouveau comme IOS 7, je trouve que c'est vraiment préférable et le peu de temps passé en plus à restaurer est la garantie d'un bon fonctionnement par la suite. Pour le bug de l'écran verrouillé, je n'ai pas de code de verrouillage…
avatar oliv-et-pomme | 
Mon iPad 2 ramait comme pas possible après une mise à jour OTA, je l'ai restauré (clean install) et ça m'a l'air beaucoup mieux. Je vous conseille de faire une installation d'iOS 7 depuis iTunes pour éviter ces problèmes, même si c'est plus long ;)
avatar linky-monky | 
Mise à jour iPad 3, nickel chrome, aucun problème!!
avatar drkiriko | 
Sur iPad v3 clean install (sans restaure), je rencontre un truc bizarre avec le clavier : la sélection de la ligne numérique met 1 à 2 secondes pour apparaître ! Donc quand on tape du texte - num - texte c'est assez chiant. Autre point, sur le clavier iOS6 il y a un zoom de la touche appuyée, mais pas réussi à réactiver cette fonction sur iOS7... Ça c'est très très chiant.
avatar juju_nantes | 
IL Y A UN BUG SÉRIEUX AVEC LE TACTILE ( iPhone 4S). Je ne parviens plus à déplacer le curseur correctement sur la surface de l'écran. Il disparaît ou ne suit pas mon doigt. Ça pose un GRAVE problème d'utilisation (dans la mesure où tout est tactile ). Par ailleurs, le correcteur d'orthographe qui m'impose d'autorité un espace après l'ouverture d'une parenthèse : NON NON ET NON. En français, il n'y a pas d'espace après une ouverture d'une parenthèse. Ce correcteur d'orthographe est vraiment un problème ( et un problème propre à Apple). Donc voilà. Peut- on revenir à iOS 6 SVP ?
avatar an3k | 
Bon, j'ai la batterie qui fond comme neige au soleil sur mon iPad 3. Un autre truc top, c'est le changement de fond d'écran. L'iPad se bloque complètement avant de rendre la main au bout d'un temps plus ou moins long (au moins 20s). Cela commence à faire pas mal de pbs. Ils ont un peu testé leur OS ?????
avatar juju_nantes | 
Il y a un bug avec twitter, qui est inaccessible depuis des app telles que celle du Huff Post, qui font appel aux données entrées dans iOS. Ça fonctionnait avant, plus maintenant :(

CONNEXION UTILISATEUR