iPhone 4G : une pub pour le chat vidéo en préparation ?

Florian Innocente |

Apple aurait confié à Sam Mendes (American Beauty, Jarhead, la fin de l'innocence et le prochain James Bond) le soin de réaliser une pub pour la fonction de chat vidéo du prochain iPhone. Selon Engadget qui en a reçu la confidence, elle mettrait en scène une mère et sa fille discutant par ce biais.

Une recherche sur Twitter a également débouché sur deux tweet d'acteurs annonçant se préparer en vue d'une audition pour une pub Apple, l'un des deux faisant clairement allusion à Mendes. Le "miracle" pour cette actrice serait d'être retenue après avoir fait étalage de cette audition pour un tel client…

ViFlatenaudition

avatar hippolak | 
Au suivant !
avatar FrancoisR | 
Twitter .... :(
avatar dapi | 
Cela expliquerait (en partie) la décision de ne pas mettre de webcam pour le chat sur la version 1 de l'ipad. Parceque à choisir entre l'iPhone et l'ipad pour le chat vidéo personne n'hesiterait bien lonngtemps,..
avatar branlouk | 
C’est à dire ? Tout le monde préfèrerait un iPad pour du VideoChat ? Pas sûr du tout !
avatar rikki finefleur | 
Ce n'est pas nécessairement ce qui était sous-tendu. Néanmoins, et pour ma part, l'absence de webcam (attention, je ne parle pas d'un appareil photo, qui me semble aussi utile qu'un couteau pour une poule sur un tel appareil, mais d'une webcam frontale dédiée) m'apparaît être une limitation trop handicapante : j'attends donc la V2 (toujours attendre la V2 me dis-je en téléphonant avec mon iPhone Edge qui vit ses derniers instants de bons et loyaux services).
avatar gilzecat | 
@Rongnan : Le problème avec la technologie c'est qu'il y aura toujours une V2, V3... Ce qui fait qu'on peut attendre très longtemps avant d'acheter. Mais pour l'iPad je suis d'accord avec toi. La V1 est un peu légère par rapport à ce qu'ils aurait ou faire. En même temps rien ne promettait le succès quand on voit le nombre d'echec qu'il y a eu dans les tablettes. Même Jobs n'avait rien déclaré sur les ventes de celui-ci au premier jour. Prudence est mère de sureté. Maintenant que c'est un succès sans conteste je suis persuadé qu'elle va vite (enfin pas trop ça ferait trop râler -_-) gonfler.
avatar dapi | 
@nesus Il est clair que si l'on attend toujours la version suivante, il est possible d'attendre très longtemps. Il n'en demeure pas moins que la décision d'acheter ou non un tel produit dépend de l'équilibre entre l'usage que l'on desire en faire et de la somme que l'on consent à y investir. En ce qui me concerne, (j'ai un iPhone 3GS) la décision d'acheter le iPhone HD ou l'ipad (je ne prendrais pas les deux) est très fortement conditionnée par les possibilités de chat vidéo. Je suppose que je ne suis pas le seul dans cette situation.
avatar dapi | 
Je ne vois pas vraiment l'intérêt (selon mon usage, une fois de plus) d'un iPhone ET d'un ipad. Un ipad 3G (qui fait vidéo chat) avec le forfait qui va avec (abonnement illimité mensuel) me permettait de remplacer mon iPhone 3GS (dont le forfait téléphonique me coûte la peau des fesses, et même quelques os) par un téléphone simple, qui sert juste à téléphoner. J'espère que ce sera possible dès juin 2011. En attendant je croise les doigts pour que l'iPhone HD permette le chat vidéo via Yahoo messenger, skype ou tout autre logiciel de messagerie instantané supportant la vidéo (je ne suis pas raciste)
avatar lamarmotte | 
Non, je ne vois l'iPad faire double emploi avec l'iPhone que dans la mesure où l'on ne l'utilise pas pour ce qu'il fait extrêmement bien : consulter des sites web (sans flash of course) , et servir de lecteur ebook. Là dessus , y a pas photo , iPad gagne haut la main comparé à un iPhone. Perso je l'achete spécifiquement comme lecteur Ebook , comparé au Cybook que j'ai déja , c'est le jour et la nuit, et le Cybook m'avait couté presque aussi cher à l'époque.
avatar P.Gomes | 
La V1 de l'ipad c'est sur elle n'est pas bien pour les gens qui veulent absolument de la visio. Mais pour les autres l'ipad a beaucoup d'autres qualités

CONNEXION UTILISATEUR