iPhone 4G/HD : après le prototype, le concept

Anthony Nelzin-Santos |

Les choses vont d'habitude dans l'ordre inverse : quelques créatifs inspirés partagent leur vision du prochain produit d'Apple, puis quelques photos volées font surface. Antonio de Rosa s'est en effet inspiré de ce que l'on sait du prochain iPhone pour proposer son concept, moins massif que le prototype de Gizmodo, et qui emprunte au modèle actuel son dos arrondi en deux couleurs.

skitched

skitched

Via iSpazio


avatar CoolMel | 
Pas mal comme concept. Il me plait plus que le prototype qu'on voit depuis quelques jours. Il emprunte des éléments à l'iPad tout en se démarquant : je le trouve assez réaliste. Mais un iPhone aluminium unibody serait vraiment le top (voir le design du HTC Legend !)
avatar JiDai | 
Je suis d'accord, le prototype parait interessant, sera t'-il encore plus léger que le 3GS ? le design est cependant toujours efficace...il m'avait semblé entendre des échos comme quoi le choix des couleurs seront plus étoffées...affaire a suivre...
avatar iguan | 
Perso j'aime pas trop ce concept. En fait j'aime pas trop le dos arrondi des iPhone actuels, donc forcément...
avatar bmxeur91 | 
Je comprends pas pourquoi on dit que c'est impossible qu'Apple mette un dos en alu sous prétexte que les ondes ne passent las. Le HTC Legend est en alu et il a la 3G !
avatar iguan | 
@Rezv@n Et il a un bout de ce dos en plastique, pour faire passer les ondes... Tout comme l'iPhone EDGE. Tu ne peux pas avoir un dos 100% alu avec les ondes GSM, pour avoir une réception correct. Et même avec juste une petite partie en plastique, comme l'iPhone EDGE et le HTC Legend, la réception reste un poil moins bonne que sur des modèles avec un dos entièrement fait de matières perméables aux ondes. Et même avec le WiFi, ça pénalise, par exemple l'iPad WiFi a une réception bien inférieure aux MacBook Blanc ou autres ordinateurs utilisant du plastique. De même les MacBook en alu ont une réception inférieure aux MacBook blanc. Mais dans le cas du WiFi c'est moins gênant, car on est souvent très proche de la source d'émission, donc as besoin d'une qualité de réception au top. Pour le GSM c'est autre chose, il faut pouvoir avoir la meilleure couverture possible.
avatar Giru | 
L'iPad 3G a aussi un bout de son dos qui est noir. Pour en revenir à la news, moi je le trouve sympa l'iPhone comme ça.
avatar thEV4Nne | 
Le mec est doué en ce qui concerne le design assisté par ordinateur ;)
avatar PtitRital67 | 
tout simplement splendide! j'espère vraiment que ce sera comme ça, même si à mon avis c'est carrément trop fin pour coller à la réalité :D
avatar PtitRital67 | 
tout simplement splendide! j'espère vraiment que ce sera comme ça, même si à mon avis c'est carrément trop fin pour coller à la réalité :D
avatar Alméti | 
Même si le gars est doué, je trouve ça moche. Les écouteurs et le dock sont horrible et Apple ne fera jamais des accessoires comme ça. ceux qui disaient que le prototype d'iPhone HD n'était pas en harmonie avec la gamme que dire de ces accessoires ? Quand à l'iPhone en lui-même c'est un simple remix du iPhone 3G/3GS bref après deux ans, Apple va très certainement passé à autre chose niveau design [je l'espère] Le plastique brillant version bling-bling y'en a marre. Mais bon les gens adorant les effets glossy en tout genre et le lacké, je sens que dans le design produit on va se tapper cette briliance extrême encore un moment.
avatar JonathanMds | 
Aaaaah les gouts et les couleurs comme on dit ! Il est comme ça je le prend direct (mon 3G commence a fendiller de partout grrr)
avatar whocancatchme | 
Pas mal du tout. Un compromis intelligent entre le 3 et le proto du 4 vu récemment. Je vais finir par m'en prendre un si ça continue... ^ ^
avatar Switcher | 
"already discovered but always surprising" excellent ! C'est dans la tagline qu'ils sont toujours super créatifs :))

CONNEXION UTILISATEUR