iPhone 4G/HD blanc : le retour des photos

Anthony Nelzin-Santos |

Elles vous avaient manqué, elles sont de retour : les rumeurs autour d'un iPhone 4H/HD blanc vont repartir de plus belle après la publication de ces nouvelles photos du boîtier d'un iPhone 4G/HD blanc.

skitched

Le boîtier reprend tout ce qu'on a pu voir sur le prototype trouvé par Gizmodo, et s'il est vrai, il semble que l'iPhone 4G/HD soit d'ores et déjà en production, puisqu'on distingue les logos des différentes organisations de certification.

Via Engadget


avatar hippolak | 
Toujours ces coupures sur la tranche en bas !!!
avatar Pitiousss | 
oh que oui malheureusement, j'espere que c'est vraiment un prototype et que le modèl final soit plus "unibody". Sans compter les vis qui apparaissent vers le connecteur dock sur de nombreuses photos.
avatar Thymotep | 
Mouai...
avatar iCaramba | 
Avec micro sim j'espere!
avatar Venel | 
Possible que ce soit le vrai, mais il manque l'indication de la capacité qui était présent sur les autres photos, donc franchement, à voir....
avatar eldaran83 | 
Que le premier est été perdu, d'accord. Un deuxième, peut-être. Mais autant, ça devient un peu gros...
avatar ispeed | 
C'est juste qu'il y a du stock pour une grosse distribution d'entrée de jeu.
avatar ArthurJ972 | 
peut-etre juste qu'Apple a prévu 2 modèles d'iPhone et donc peut-etre pas le choix du volume de stockage sur celui la du moins ... Wait&See
avatar Fox792 | 
Pourma part je crois qu'au début ce n'était pas du tout calculé de la part d'Apple (le vol dans le bar) mais là je crois qu'ils utilisent ça pour faire monter la sauce et qu'ils présenteront un modèle tout à fait différent à la WWDC
avatar ecegler | 
N'importe quoi.... Tu oublies les vidéos qui montrent ce nouveau modèle, la production est apparemment lancée et ça m'étonnerait franchement qu'Apple stoppe tout pour reproduire un nouveau modèle afin de surprendre tout le monde. Perso, je trouve ce nouvel iPhone très très bien.
avatar olma34 | 
Il est vraiment beau
avatar FrancoisR | 
Sa le désole ....
avatar jimouest2005 | 
Franchement, regarder le bien !! Il ne ressemble pas aux produits Apple ! Entre l'emplacement pour la micro sim (??) très visible et la "coupure" vers le bas, Apple ne nous a pas habitué à ça, et il n'y a aucune raison que ça change dans ce sens !! C'est pas que je le trouve pas beau, c'est juste que le design est un peu bâclé pour un produit de la marque !
avatar Lio70 | 
Et bien on verra ça lundi, perso j'aimerai également que tu aie raison, mais Apple aime bien surprendre (en bien et/ou en mal).
avatar Nathansatva | 
Oui c'est sur ça n'est pas leur meilleur design, et encore moins en blanc ... Et pourtant je suis convaincu qu'on a là l'iPhone qui sera présenté dans quelques jours. Ou du moins, un des iPhones. Apple n'a pas toujours fait d'excellents designs. L'iMac G4 tournesol était une petite merveille, et il faut bien reconnaitre que le modèle G5 qui l'a remplacé était moins bon. C'est un fait, les proportions sont moins bonnes, il est moins élégant, moins fun ... L’iPhone actuel est superbement bien dessiné. C’est un galet coupé dans l’épaisseur. La surface coupée, c’est la vitre noire, qui valorise vraiment l’écran en accentuant son contraste, en le faisant paraître immense et en dissimulant la tripaille que sont les capteurs. Le reste, c’est un volume compact, très pur et lisse, magistralement dessiné pour donner l’impression que le téléphone est incroyablement plus fin qu’il ne l’est en réalité. Pour moi, intellectuellement et esthétiquement, c’est un des meilleurs designs qu’il m’ait été donné de voir, d’une simplicité et d’une efficacité sidérantes. Partant de là, c’est dur de faire mieux … Le futur iPhone a sans doute sacrifié la pureté du design au profit de considérations plus pragmatiques : diminution drastique de la place perdue dans le volume elliptique du 3GS au profit de la batterie, réduction de l’épaisseur et des côtes générales, disposition plus simple de cameras plus grosses et plus nombreuses … C’est visiblement un modèle raisonnable, au design plus commun, plus torturé aussi à en juger par les joints sur le cadre alu ou le bord plastique censé protéger le contour de la vitre des chocs. On ne peut pas dire qu’il est laid, mais il est certainement moins réussi. Et le modèle blanc avec la façade blanche est d’une rare maladresse. Apple avait deux choix : garder une façade avant noire dissimulant la technique et proposer une façade arrière d’une autre couleur quitte à voir les deux sur la tranche du téléphone, ou créer un volume monochrome plus cohérent visuellement mais constellé de boutons d’acné. J’espère vraiment qu’en haut lieu (Jonathan, ne me déçois pas …) on a tranché pour la première solution …
avatar FrancoisR | 
@vincefr Je suis 100% d'accord avec toi
avatar BestMBP | 
C est moche encore !... C est quoi cette coupure en bas ...!! On s en debaressera pas !
avatar lion.mar | 
@ Vanton : Je suis totallement d'accord avec toi, le 3g est réellement un telephone tres bien pensé est maginfiquement designé... J'espere néanmoins que tu as tord et qu'apple ne regressera pas tant niveau design.Je continu d'esperer que le futur iphone s'inspire totallement de l'ipad avec un une construction unbody aluminium affiné sur les bords tel que le sont l'iphone 3g, l'ipad, et toute la gamme apple actuel (excepté mini et macpro)... Je suis de l'avis de certain : le premier iphone egaré je veux bien mais du jour au lendemain se retrouver avec des tonnes d'iphones égarés je trouve cela très surprenant! Je ne sais pas... Si c'est réellement une fuite accidentelle je serai deçu de ce design, si c'est une fuite organisé par apple pour faire parler de l'iphone et présenter un autre modèle ils auront vraiment été très fort!
avatar Nathansatva | 
J'ai de sérieux doutes pour ce qui est du dos en métal ... On sait tous à quel point ça nuit à la captation. Et si l'iPad est plutôt grand, permettant de loger une énorme pomme wifi, l'iphone est bien trop petit pour la même astuce. En plus l'iPad 3G a une bande noire en plastique pour l'antenne et le GPS. Compte tenu de la faible surface de l'iPhone, et du grand nombre d'antennes à faire passer, en plus des trous nécessaires pour le capteur photo et son flash, le dos ressemblerait à du gruyère ... Je pense vraiment qu'il faut se faire une raison. Pour ce qui est des prototypes, je vois deux choses : d'une part, la valeur d'une information sur un futur produit a dû certainement s'envoler avec les récentes réussites d'Apple, et d'autre part, une fois que la première brèche a été faite tout le monde s'y est engouffré. Il ne faut pas se leurrer ... Aucun paparazzi ne passera la nuit devant votre fenêtre pour vous choper à poil sortant de votre douche. Par contre si vous vous appelez Penelope Cruz ou Chris Martin, vous avez plus de souci à vous faire. Quand Apple vendait à trois fans en short et tongs, une photo d'un futur produit n'avait aucune valeur. Quand Apple écoule des dizaines de millions d'iPhones, le prix du cliché n'est plus le même ... Les fuites sont autrement plus dures à contrôler quand elles rapportent plusieurs années de salaire à un ouvrier. Pour ce qui est de la surabondance de photos, je pense qu'une fois que le modèle a été dévoilé en long, en large et en travers, la pression sur les épaules des différents interlocuteurs d'Apple s'est relâchée. A quoi bon surprotéger une information qu'on connait déjà ? Pour ce qui est du modèle surprise que certains attendent ... Je suis sceptique. Développer plusieurs prototypes en même temps, pourquoi pas. Il s'est même dit ici qu'Apple avait bossé sur un proto assez proche techniquement du 3G S et sur un modèle plus original, plus technique, celui qu'on connait. Reste que si on connait le meilleur, présenter l'autre modèle serait du suicide, tant il décevrait. Nous serons fixés bientôt de toute façon ...
avatar freesax | 
c'est étonnant de voir un peu partout des réactions aussi mauvaises à propos du design de ce nouvel Iphone. Franchement je vois pas en quoi c'est un probleme qu'il y ai une coupure en bas ou autre. A 99,99% on a les yeux sur l'ecran. L'essentiel se trouve dans l'OS pas dans le design. je ne me souviens pas avoir contemplé l'arriere de mon iphone sauf au déballage. De plus combien vont rajouter une coque de protection ?... Je suis certain qu'au bout de 10min. d'utilisation, bcp retourneront leurs vestes et verront que finalement ils ne regardent meme pas reellement l'objet. Je le repete : l'important se trouve à l'interieur de la bete, pas à l'exterieur...
avatar ecegler | 
Exactement, et puis les étuis masquent tout l'aspect extérieur de l'iPhone, seuls l'écran et les boutons sont visibles, donc le reste, on s'en fout que ce soit beau ou pas.
avatar lion.mar | 
Wow on ne peut pas dire ca! Ce qui fait la réussite d'apple de nos jours est principalement l'os, mais le design a toujours été une des valeurs ajoutées du mac et ca restera ainsi. Un Powerbook G4 n'a pas à rougir devant les PC actuels niveau design alors qu'il a 9 ans! Pour ma part je ne cache pas mon iphone dans un étui (souvent ideux qui plus est) car j'aime son design. Il en est de même pour la qualité de fabrication, les produits apple représentent le haut de gamme du secteur de l'informatique et maintenant de la téléphonie. Ils doivent avoir une finition en accord avec cette image. Audi ou mercedes ne peuvent pas se permettre d'avoir une finition à la dacia meme si l'utilisation est la même : les deux voitures vous emmenerons à la maison. Donc oui un jour entre deux assemblage ou des vis apparents choque sur un iphone car apple ne nous à pas habitué à ca et au prix de leurs produits on attends mieu! Pour ma part ce qui me choque particulierment, et je l'ai deja dit, c'est qu'il soit aussi banal car deja existant chez la concurrence (depuis quleques temps deja) ce design... Je ne le trouve pas laid, juste banal...

CONNEXION UTILISATEUR