Lentement mais sûrement, Apple est en train de régler les problèmes de stock relatifs à l’iPhone 5s. Sur sa boutique en ligne, Apple affiche désormais un délai d’expédition de 1 à 2 semaines concernant son téléphone haut de gamme. Auparavant, ce délai était de 2 à 3 semaines.
Chez les opérateurs, la situation s’améliore également. Voici un petit point :
- Argent : 16 Go, 32 Go et 64 Go
- Gris sidéral : 16 Go et 32 Go
- Or : aucun modèle disponible
- Argent : 16 Go, 32 Go et 64 Go
- Gris sidéral : 16 Go et 64 Go
- Or : 16 Go, 32 Go et 64 Go
Orange**
- Argent : 16 Go, 32 Go et 64 Go
- Gris sidéral : 16 Go et 32 Go
- Or : aucun modèle disponible
- Argent : 16 Go, 32 Go et 64 Go
- Gris sidéral : 16 Go, 32 Go et 64 Go
- Or : 16 Go, 32 Go et 64 Go
- Argent : 32 Go
- Gris sidéral : 16 Go, 32 Go et 64 Go
- Or : 64 Go