Jailbreak : Auxo 2 arrive demain sur Cydia

monsieursapin |

Auxo 2 est un tweak très attendu par la communauté jailbreak. Il mêle le Centre de contrôle au multitâche et au lecteur de médias. Il est prévu pour le 2 avril. Une nouvelle vidéo a été publiée pour l’occasion.

Auxo 2 a été développé par Sentry qui appartient au groupe de développeur A3tweaks. En effectuant un geste du bas vers le haut, l’application en cours d’exécution se réduit et vient se placer au milieu de l’écran. Le lecteur de médias apparaît au même moment. Il possède une interface similaire au Centre de contrôle d’iOS. Les deux cercles de chaque côté de l’écran contrôlent le son et la luminosité.

La première version d'Auxo a pris un coup de vieux...

Auxo 2 possède une autre fonction intéressante. De la même manière que les coins actifs sur OS X, il est possible de changer d’application en un geste. Une sorte de dock dédié apparaît lorsque l’on passe son doigt dans le coin gauche de l’écran. Le tweak Activator est peut-être lié à cette fonction. Auxo 2 sortira demain, le 2 avril. Aucune information concernant son prix n’a été dévoilée.

[Via : iDownloadBlog]


Tags
avatar Janus00 | 
J'ai hâte. Utilisateur du premier j'en suis très satisfait. Rien que le fait de pouvoir fermer toutes les applis d'un seul coup est tout juste énorme.
avatar lukalafaget | 
ce qui est surtout énorme c'est surtout d'avoir besoin d'un JB et d'un tweak pour une fonction aussi évidente et présente chez tous les concurrents...
avatar lukalafaget | 
aussi parce que le gestionnaire du multitache est un bon moyen de passer d'une appli à une autre, et que quand y'a 40 applis ouvertes ça devient inutilisable.
avatar Mister_sam32 | 
Avec iOs6?

CONNEXION UTILISATEUR