L'iPhone 4G/HD blanc en photos ?

Anthony Nelzin-Santos |

On dira que cette photo tombe à point : après les rendus 3D d'iPhone blanc (lire : L'iPhone 4G à nouveau habillé de blanc), voici que le site chinois Apple.pro serait tombé sur un iPhone 4G/HD blanc.

skitched

À l'inverse de l'iPhone actuel, le blanc passe aussi sur la face avant, face avant qui semble démontée sur cette photo. Le site Apple.pro a été plutôt fiable par le passé, mais on devrait de toute manière bientôt avoir le dénouement de cette affaire…

Via Engadget


avatar Vicktorrr | 
Mais c'est de plus en plus laid.. arrêtez d'y croire sérieux..
avatar strossus | 
Vlà que les vis qui n'étaient plus là reviennent. A moins que ça ne soit que de simples trous cet fois. Allez je me lance : FAKE !
avatar hdub | 
Encore un de perdu, mais bien sur... A ce rythme, je vais en trouver un devant ma porte ces prochains jours.
avatar tef45 | 
Raa, j'adore le blanc, l'iPhone 3G n'était pas assez blanc à mon gout, alors que celui-ci est vraiment beau ^^
avatar jimouest2005 | 
+1 à Zash_FX pour les vis
avatar hippolak | 
Le bouton HOME est anormalement enfoncé je trouve. De mon point de vue : je les trouve horrible tels quel et j'y crois difficilement. Cependant devant la profusion d'image je me vois forcé d'y croire un peu et j'espère que il y aura le truc en plus qui fera qu'ils seront biens.
avatar francki73 | 
C'est drôle sur l'iPhone blanc on dirait que le bouton home est tombé par rapport au bord ^^ Sinon j'aime bien les deux modèles, je ne sais pas si c'est très agréable dans la main par contre. =o
avatar max68lola22 | 
ca ressemble a un ...plaisir d offrir... de fete foraine ou a in cadeau Pif Gadget somptueux !
avatar calotype | 
le bouton home semble enfoncé parce que comme le dit l'article la face avant est démontée, enfin je pense, sinon ça fait vraiment crados comme finition...
avatar ika-fire | 
C'est curieux comme ce type de photo n'est Jamais bien net
avatar Robert Tripoux | 
Pareil à quelques semaines avant la présentation des MacBook (Pro) Unibody en octobre 2008... Une photo floue montrant exactement le futur 15 pouces et personne n'y croyait.
avatar jimouest2005 | 
Et comme le montre les images du prototype de l'iPad il n'y avait pas le "designed by Apple in California" normalement sur un proto alors que sur "l'iPhone 4" c'est écrit !!
avatar nickdelzaro | 
Lol a force ils auront fait toutes les variantes forcement il y en aura une qui pourrait se rapprocher du produit final. Avec ou sans trou, avec ou sans fente, avec ou sans partie métallique brillante sur le côté, avec ou sans bouton enfoncé etc etc
avatar phm123 | 
Pour ceux qui sont "choqués" par le bouton trop enfoncé du blanc, dans l'article il est dit que : "le blanc passe aussi sur la face avant, face avant qui semble démontée sur cette photo." Moi je veux le blanc. Attention la photo c'est une chose mais le tenir entre les mains et là vous aurez les vrais sensations que ne peuvent absolument pas reproduire une photo !
avatar cthybert | 
le blanc et trop moche, c'est un gros fake, les gars, ca ce vois directement
avatar Switcher | 
le bouton "enfoncé", ca ne serait pas un bouton en résine transparente, avec le picto "home" imprimé au fond ?
avatar begs | 
Ce qui me fait rire à propos de certains commentateurs s'offusquant de la médiocrité du design de ces prototypes "made by Apple" (ou tartempion), c'est qu'ils n'ont certainement rien eu à redire lorsque le iPod vidéo 5ème génération est sorti. ces deux iPod se ressemblent comme deux gouttes d'eau hormis le bouton Home et la taille de l'écran. Avant de critiquer, attendez au moins de voir le vrai parce que là, c'est comme si vous disiez, remarquant une photo floue "volée" d'un futur modèle de voiture couvert de protuberances et autres artefacts noirs : — "Oh bon sang, que ce truc est moche !" Vous ferez quoi si ce iPod sort tel que vu sur les photos, hein ?... Vous abandonnerez pour vous acheter, au pif... un Zune HD ? Wait and see, que je (vous) dis. Lorsqu'il sortira enfin, ce seront des "Ooh !" et des "Aah !" doublés d'applaudissements béats. ... Comme d'hab. ;)
avatar scooby25 | 
Photo degueu, comme d'hab. A croire que seul Gizmodo sait prendre de beaux clichés.
avatar lechneric | 
@nicosun Je suis désolé, ça doit être à cause de l'heure tardive, mais quand j'ai lu "avec ou sans trou, avec ou sans fente", mon cerveau a été assailli par des images viles et perverses...
avatar nickdelzaro | 
HÉHÉ maintenant que tu le dit, c'est vrai que cela peut prêter à confusion.
avatar Nathansatva | 
Mouai ... Autant je suis convaincu que le noir est très proche du modèle qui sera bientôt révélé, autant pour le blanc je crois plutôt à un vieux morceau de proto au developpement abandonné. Une façade blanche circule depuis quelques jours sur le net et comporte une zone bizarre au dessus du haut parleur. Cette partie bizarre était aussi visible y a des mois sur une photo d'un soit disant ecran du nouvel iPhone. Je penche pour un capteur envisagé à un moment et finalement retiré en cours de route. Et bizarrement ce capteur repointe son nez ici, des mois plus tard, et alors que les protos les plus récents ne l'avaient pas ... Pour ce qui est des vis, je pense que le modèle final ne les aura pas. Si on prend les deux modèles qu'on connait, à savoir celui de gizmodo et celui du site vietnamien, celui de gizmodo n'a pas d'indication de la capacité. Ça laisse à penser que le vietnamien est le plus récent, le plus proche de la production. Et il n'a pas de vis. D'autre part, celui avec les vis est en fait conçu pour s'ouvrir d'une façon proche du 3G S. Celui sans vis apparentes en a en fait une seule cachée sous le support sim, ce qui est bien plus malin, et s'ouvre donc depuis la droite et non depuis le bas. Cette modification profonde me semble être être la preuve d'une optimisation suplementaire, forcément plus tardive. Voilà tout ce que j'en pense ...
avatar dent134 | 
Comment certaines personnes peuvent pensez que l'iphone 4G ne ressemblera pas à çà !!! C'est tout à fais le design d'APPLE !! si vous auriez un MACBOOK PRO UNIBODY vous comprendriez que le contour en "ALU" c'est tout à fais la marque de fabrique d'APPLE !! Et pour ce qui est soi disant le trou enfoncé du bouton "HOME" c'est tout simplement la face avant qui n'est pas assemblé sur le téléphone !! il n'y à rien dedans !! c'est simplement la coque !! Qu'est-ce que vous comprenez pas !!! Les commandes d'IPHONE (24 Millions) passé chez FOXCONN (Société qui fabrique les écrans tactiles iphone) ont commencé au début du mois de MAI, donc arrêtez de dire que c'est pas le bon IPHONE !! Vous verrez à la WWDC que ce sera exactement cette iphone qui sera dévoilé !! Juste un petit doute avec les vis sur le dessous. Y'en aura-t'il ? oui ou non ?? En tout cas, je trouve cette Iphone magnifique, beaucoup mieux que la vieille coque arrondi des anciens modèles !! BRAVO APPLE !!
avatar phm123 | 
Que dire de plus ... A lire certains on pourrait croire qu'ils ne lisent que la new en gras et commentent sans lire les commentaires postés !
avatar Azkara | 
Moi je pense que la couleur ne change en rien la qualité tu modèle, noir ou blanc .

CONNEXION UTILISATEUR