Le SDK de Google Maps disponible pour tous les développeurs

Stéphane Moussie |

La sortie de Google Maps [1.0 – Français – Gratuit – Google, Inc.] sur l'App Store en décembre a été accompagnée par la mise à disposition d'un SDK (kit de développement) pour les développeurs. Ce SDK a été mis à jour hier en version 1.1 et devient accessible à tous les développeurs — il fallait auparavant s'inscrire et le nombre de places était limité.

Ce kit de développement permet d'intégrer le service cartographique de Google au sein d'une application. Maintenant qu'il est accessible à tous, les développeurs vont-ils basculer vers le SDK de Google Maps au détriment du Map Kit par défaut d'Apple ?

[Via Google Geo Developers Blog]


Tags
avatar icemanfx | 
Moi j'aime le Map d'Apple a part les POI qui sont tous vieux de 15ans et meme apres reporter 15000fois sont toujours la, c'est plus la faute a Yelp je suppose, Apple aurais du choisir Foursquare qui est bien meilleur
avatar nidyorhelp | 
Très bonne nouvelle vu le plan d'Apple plus que médiocre...
avatar PachaColbert | 
Oui mais on voit que la concurrence a du bon… Google qui assouplit ses règles…
avatar SimR69 | 
Bof. Google Maps est moins fluide que l'application d'Apple. Et en pratique presque personne n'utilise les POI de l'API Maps dans les applications tierces, donc cet argument ne tient pas pour la plupart des développeurs.
avatar Roberto Alagnagna | 
J'espère que l'équipe d'avertinoo va repasser sur Google maps car elle est plutôt naze leur appli depuis l'utilisation des cartes Apple...

CONNEXION UTILISATEUR