LinkedIn s'introduit dans Mail sur iOS

Stéphane Moussie |

Le réseau social professionnel LinkedIn propose une nouvelle fonction qui permet d'intégrer les profils de son service à l'application Mail d'iOS. LinkedIn Intro, c'est le nom du service, affiche la photo et les premières lignes du profil LinkedIn de son contact entre l'objet de l'email et le corps du texte.

LinkedIn Intro ne prend pas la forme d'une application iOS, Apple ne permettant pas aux apps de modifier les autres logiciels installés. Il faut donner accès à son compte mail (Gmail, Google Apps, Yahoo, AOL, iCloud) à LinkedIn pour activer la fonction. Le service ne cache pas qu'il doit lire certaines données des emails pour afficher les profils.


avatar Sylvain ALLAIN | 
Donner mon email et mon mot de passe icloud, non merci...
avatar Flo... | 
@oomu : En même temps c'est pas pour les infos que tu mets sur LinkedIn ... Une unique photo pro et un CV ... Ça va pas chercher loin !
avatar M0MA | 
Attention! J'ai fait la manip sur un iPhone 5 et je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail. J'ai un message d'erreur stipulant que le serveur imap.intro.linkedin.com ne répond pas. Avec un mail gmail pour info.

CONNEXION UTILISATEUR