OpenJailbreak a ouvert ses portes

Christophe Laporte |

Le dernier projet de p0sixninja, dont le vrai nom est Joshua Hill, a vu le jour hier. Il s’agit d’openjailbreak, un espace destiné aux différentes équipes de “hackers” afin qu’elles puissent mieux collaborer.

Sur le site qui ressemble à une page GitHub, on trouve certains composants nécessaires à la mise en place du jaibreak : libipsw-1.0 (une bibliothèque permettant de manipuler les fichiers IPSW), libdmg-1.0 (pour manipuler les images DMG), libdyldcache-1.0 (une bibliothèque pour accéder et manipuler les fichiers iOS DyldCache)…

Pour l’instant, OpenJailbreak.org est tout juste ouvert. Il n’y a pas d’activité sur le site. Aucun projet n’a été l’objet d’une déclaration de bogue, d’un patch ou autre…

Mais Joshua Hill a été clair sur le sujet, il s’agit d’un premier pas et manifestement ce n’est que la partie visible de l’iceberg.

[Via : iDownloadBlog]

avatar Tam69 | 
Mouais.. et donc permettre à Apple de combler les failles avant même qu'elles soient devenues pleinement exploitables.
avatar ElGringo13 | 
@l3aronsansgland : Non je crois pas puisque ce ne sont que des ressources et pas une méthode public de jailbreak
avatar Thib-76 | 
@Hari-seldon : J'espère. Parce que celui qui a mis ca en place sait quoi publier pour éviter qu'Apple ne comble les failles mais j'espère qu'il n'y aura pas un abruti qui va poster ce qu'il ne faut pas...
avatar Tibimac | 
@DeanLubaki "Tu restores." Non, pour revenir à iOS 6.1.2, c'est pas si simple. @Bibuu_10/07/13 23:49 "Vivement un jailbreak iOS 7, ça me manque et comme je ne sais pas revenir au 6.1.2... j'attends! :(" Eh, oui. Pas de jailbreack avant la version finale d'iOS 7, pour éviter qu'Apple ne comble les failles utilisées avant même la sortie d'iOS 7... De toute façon, ni Cydia, ni aucun hack ne sont prêts pour cet OS.

CONNEXION UTILISATEUR