SFR : des iPhone 3GS en stock !

Christophe Laporte |

C'est au tour de SFR de recevoir une cargaison d'iPhone 3GS. Chose rare : l'opérateur a l'ensemble de la gamme iPhone en stock sur sa boutique en ligne.

Notez qu'Orange a toujours l'ensemble de la gamme iPhone sur sa boutique. Bouygues est le seul opérateur à être en rupture de stock !


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avatar teeb | 
Juste une remarque concernant SFR, qui sera utile à ceux qui sont chez Neuf actuellement et qui auraient l'idée de basculer chez SFR pour l'iPhone... je recopie ici un message que j'ai laissé sur un forum arnaque, si ça peut éviter à certains de faire la même connerie que moi... "Courant juin 2009, je me demande si je pourrais passer à l'iPhone chez SFR, alors que j'étais abonné Neuf Twin 4h à l'époque. J'appelle le service client, qui me propose, sans même que j'ai à demander quoi que ce soit, 25% de réduction sur l'abonnement iPhone. Je trouvais l'offre intéressante, tellement intéressante que j'ai demandé plusieurs fois à mon interlocuteur de me confirmer. Chose qu'il fait sans souci. Je lui dis que je souhaite attendre quelques jours, le nouvel iPhone devant être disponible quelques jours plus tard chez SFR. Une fois ce nouveau modèle disponible, j'appelle le service clientèle, qui me confirme alors que j'ai bien droit à l'abonnement avec 25% de réduction. J'accepte l'offre, en prenant un abonnement 3H+3H pour un an d'engagement, soit 64,90€ en plein tarif, auquel il faut donc déduire 25%. La première facture arrive sur internet: surprise (?), les 25% n'apparaissent pas... J'appelle le service client à nouveau, qui me répond en gros "ne vous inquiétez pas, ça va venir". Évidemment, rien ne change, et après plusieurs coups de fils (lors desquels on me confirme que j'ai droit à ces 25%...), on me dit que mon dossier va passer à SFR Solution, qui me rappellera rapidement. Evidemment, ils n'ont jamais appellé. Passablement mécontent, j'appelle à nouveau SFR... et cette fois on me dit que je n'y ai pas droit (après 2 mois et de nombreux appels !!!!!! ). Evidemment, je ne compte pas en rester là: j'ai pris ce forfait avec 25%, comme me l'ont vendu deux commerciaux. Mais la dame me répond qu'elle ne peut rien faire et qu'en gros c'est mon problème (scandaleux...). Elle me passe alors sa supérieure, qui dit envoyer un mail pour que SFR solution me contacte en priorité. Evidemment, encore aucune nouvelle. Aujourd'hui, j'appelle à nouveau, et exige de parler à ce service. On ne veut pas me le passer, et on me dit qu'ils me rappelleront sous 48h. Je ne sais pourquoi, j'ai comme un doute. Aujourd'hui, je compte: - ne pas lacher le morceau et obtenir ma réduction (si SFR a fait une erreur, la moindre des choses est de ne pas la faire payer à ses clients, et de former son staff correctement). - si je n'ai pas gain de cause très rapide déposer une plainte. - faire opposition au prélèvement automatique, ne souhaitant pas être arnaqué de 17€ par mois environ..."

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