iPhone 5 : des progrès du côté des stocks

Nicolas Furno |

Sur l'Apple Store en ligne, il ne faut plus "que" deux à trois semaines pour recevoir un iPhone 5. Jusque-là, Apple prévoyait un délai de trois semaines à un mois pour tous les modèles. C'est un progrès, donc, même si les stocks restent encore limités.

Chez les opérateurs, l'état des stocks est très variable. SFR fait figure de bonne solution avec les trois versions annoncées disponibles. La situation ne s'améliore toujours pas chez Free Mobile en revanche puisque l'on ne peut toujours pas commander un iPhone 5 en raison de commandes bien supérieures aux stocks de l'opérateur dans un premier temps. Entre ces deux cas extrêmes, Sosh, Orange et Bouygues disposent tous trois de la version 16 Go, mais pas des modèles mieux dotés en stockage.

Si vous souhaitez obtenir un iPhone 5 nu le plus rapidement possible, la meilleure solution est peut-être de tenter votre chance dans un Apple Store. Les boutiques parisiennes, et en particulier celle d'Opéra, sont les plus susceptibles d'être bien approvisionnées.

[Via : 9To5 Mac]


avatar justmoot | 
Est des progrès en autonomie? Parcque le mien tient 5h sans jeu ni iCloud etc... :(
avatar dvd | 
@tonysouth Retourne-le chez Apple il doit avoir un problème mon 5 tiens bien plus longtemps.
avatar iguan | 
Tu dois avoir une application de geolocalisation ou de VoIP en tâche de fond. Ou alors tu es chez Free Mobile et connecté en 3G en permanence sans avoir accès au WiFi. Perso je tiens 15H en faisant des jeux (environ 1H de jeux) du surf (2 à 4H) et quelques appels (15mins à 1H max), soit un total 5 à 6H d'utilisation variée. Par contre, je suis le plus clair de mon temps connecté en WiFi (que cela soit FreeWifi ou un WiFi perso ou celui de mon boulot). Et heureusement, parce que je suis chez Free Mobile, donc sans WiFi cela serait certainement catastrophique au niveau autonomie.
avatar iyaye | 
Je reçois le mien demain, une journée de plus et ça faisait pile 2 mois que je l'ai commandé chez Free o_o
avatar neochti | 
Et pour les iPad mini ?
avatar franches | 
Je serai curieuse de savoir au travers de ces stats, quelle couleur de l'iPhone 5 se vends le mieux ? Car moi, je reste encore indécise quant à choisir le noir ou le blanc ils sont tous deux très beaux. Le noir me semble néanmoins plus sujet à la perte de sa peinture sur le métal d'après les modèles exposés que j'ai tenu en main dans les Apple Store.
avatar Billytyper2 | 
En quoi il est fragile ??? J'ai le malheur de trouver une rayure sur le dos de mon iPhone 5, car j'ai oublié une pièce de monnaie dans ma poche avec mon iPhone 5. Je ne te dis pas l'angoise quand je l'ai vue. Et par reflèxe, j'ai passé mon pouce dessus, et la rayure a disparu. J'ai eu mon iPhone 5 depuis sa sortie, et il est toujours sans aucune rayure. http://www.youtube.com/watch?v=k2BxL0nRDlY Je pense qu'il doit y avoir une couche protectrice sur l'écran le dos. Tant que cette couche n'est pas traversée, les rayures peuvent être enlevées facilement. Tu peux voir des crash tests sur youtube, il y en a plein. Et ils montrent plutôt que l'iPhone 5 est très solide.
avatar Billytyper2 | 
La vache... Puisque tu en as un, est-ce que tu peux comparer avec un vrai iPhone 5 au niveau du touché dans une boutique Apple ? En tout cas au niveau visuel...
avatar PachaColbert | 
@Alexandre-B Crée un compte sur le site d'Orange à partir duquel tu pourras commander ton iPhone 5. Il te faut ton numéro de téléphone et ton code d'accès que Sosh a du t'envoyer par sms pour créer ce compte.

CONNEXION UTILISATEUR