Méga pub pour Beats 1 à Times Square
Apple fait monter la pression autour d'Apple Music et de sa station de radio. Zane Lowe, l'ex-animateur star de la BBC qui va dorénavant diriger Beats 1, a posté sur Twitter une photo prise à Times Square (New York) où l'on voit une pub géante pour la station qui émettra à partir du 30 juin (une boucle de présentation est d'ores et déjà diffusée).
La réclame reprend le slogan de la radio, à savoir son aspect mondial et sa diffusion en continu (« Worldwide. Always on. »). Le logo d'Apple n'apparait nulle part. La firme de Cupertino doit juger la marque Beats suffisamment puissante pour ne pas avoir à apposer sa pomme — elle ne l'aurait pas acheté sinon 3 milliards de dollars.
Apple cherche peut-être aussi à ne pas trop lier Apple Music et Beats 1 dans la tête des consommateurs. La station de radio pourra en effet être écoutée sans compte Apple Music payant.
"La station de radio pourra en effet être écoutée sans compte Apple Music payant."
Mais pas sur Android me semble-t-il... Bref :D
@Lemmings :
Si disponible cet automne sur Android.
800€ l'iPhone on peut au moins avoir la radio gratuite...
Perso impossible de lancer beats 1 avec iOS 9 sur iPad...
Beats 1 commencera à émettre le 30 juin, en même temps que le lancement d'Apple Music. Il faudra avoir iOS 8.4, une mise à jour qui sortira (pas besoin d'iOS 9).
@Nicolapps :
D'après MacG beats 1 émet déjà avec une boucle de démo...
@DarKOrange :
C'était un boucle de teste ce n'est pas totalement ouvert
attendez... y a un NOUVEAU spectacle d'ALADDIN !?
*cours*
"T-Mobile : IT'S YOUR DATA KEEP IT !"
oui mais... si on veut envoyer des choses à ses amis du coup on peut pas ?!
Time square ça me manque! Et d'ailleurs ce n'est pas la plus grosse pub possible.