Taylor Swift est « heureuse » de mettre "1989" sur Apple Music

Florian Innocente |

1989, l'album phare de Taylor Swift sera finalement disponible en streaming sur Apple Music. La jeune femme l'a annoncé elle-même sur son Twitter. Une décision prise au vu de la tournure positive des négociations entre Apple et les labels indépendants sur la fameuse période d'essai gratuite du service (lire Apple s'explique après le coup de pied au Cue de Taylor Swift sur Apple Music).

Elle souligne qu'il ne s'agit en aucun cas d'une exclusivité obtenue contre espèces sonnantes et trébuchantes, comme Apple peut en signer avec d'autres artistes.

C'est une décision qui vient du cœur : « C'est tout bonnement la première fois que je ressens jusque dans mes tripes qu'il est ok de streamer mon album. Merci, Apple, pour cet élan du coeur ».1989 est sorti en octobre et s'est vite imposé comme un énorme succès mondial. L'artiste ne l'a pas rendu disponible sur Spotify (lire Taylor Swift retire sa musique de Spotify).

Eddy Cue qui s'était fait taper sur les doigts par Swift a salué sa décision par un petit tweet pour lui donner rendez-vous le 30 juin pour l'ouverture d'Apple Music.

Accédez aux commentaires de l'article